• La vigne-vierge au bord du Courant

    je vous montre chaque année en automne, les arbres envahis de vigne-vierge au bord du Courant sur la Route de la Plage

    La vigne-vierge au bord du Courant

    la vigne vierge grimpe sur les pins jusqu'à la cime

    La vigne-vierge au bord du Courant

    elle retombe en guirlandes colorées au-dessus du bord de la route

    La vigne-vierge au bord du Courant

    et sur la berge du Courant

    La vigne-vierge au bord du Courant

    elle habille les troncs des arbres avec ses feuilles aux couleurs chaudes

    La vigne-vierge au bord du Courant

    Mais comme on peut le voir , les arbres sont encore verts

    La vigne-vierge au bord du Courant

    « Coucher de soleil sur le greenUn rayon de soleil sur l'océan après la pluie »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    17
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 17:27

    coucou

    quel beau mélange de couleurs

    bizz tous2

    16
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 08:37
    ema2

    Bonjour Caroline, tu dois te régaler devant une telle beauté de la nature et du paysage. Je serai vraiment heureuse de me promener dans de tels endroits, c'est magique et magnifique !

    Je te souhaite une belle continuation de semaine et j'espère que tu vas bien.

    bonjour

    15
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 07:48

    Bonjour Caroline,de très belles couleurs d'automne. Bon je file voir mes parents pour la journée.Car entre la mère de Pat et mes parents nous sommes bien pris.Si Bouboule est bien sage ce n'est pas le cas avec Prisca qui toutes les nuits fait son cirque depuis que nous sommes obligés de la laisser à la maison seule,nous ne pouvons pas faire autrement.Trop gâtée ce que me dit Pat...Passes une très bonne journée,bises et caresses à Bouboule

    14
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 02:08

    Bonsoir Caroline

    Que de beaux endroits où tu passes lors de tes balades pour notre plus grand plaisir des yeux où toutes les couleurs sont magnifiques

    Je te remercie d'être passée, ton commentaire sur mon poème "Conficences" m'a fait grandement plaisir

    J'espère que tu vas bien

    Je t'embrasse et te souhaite une douce nuit

    Le Noctamplume

    13
    Mardi 5 Novembre 2013 à 21:36

    Bonsoir Caroline,


    Waouh, elle est impressionnante cette vigne vierge!! Elle envahit les arbres, ce qui leur donne des couleurs magnifiques!!


    Je ne me lasse pas de tes superbes photos!!


    Par chez toi je pense aussi que la pluie prédomine...malheureusement on va vers les mauvais jours :-(


    Bonne soirée Caroline et grosses bises,


    Christelle 

    12
    Mardi 5 Novembre 2013 à 20:29

    Bonsoir Caroline c'est vraiment magnifique avec ces couleurs chaudes ! merci bonne soirée bisous !

    11
    escargotine
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 19:46

    c'est magnifique - bonne soirée fleurie - bises

    10
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 18:24
    rêves et voyages

    bonsoir caroline pc   je suis enfin de retour chez moi apres1mois de clinique je passe ce soir en vitesse te souhaite une bonne fin de soirée et une bonne semaine désolé je ne peut reste assis et sur internet    a bientôt bises amicales michel003

    9
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 09:19

    bonjour caroline

    la vigne vierge est très envahissante mais nous affiche de très belles couleurs a cette saison, j'adore tes clichés !

    ma mère va mieux, je vais la voir cet après midi ! @+

    8
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 07:23

    ros bisous

    MartineBonjour Caroline, Et chaque année, c'est un émerveillement qui se renouvelle. Que c'est beau! On ne s'en lasse pas. De vraies parures de Noël Magie de la nature

    7
    Samedi 2 Novembre 2013 à 18:34

    RE... coucou.

    Eh bé oui dis donc ...

    vaut mieux essayer seule...

    Bravo à toi.)

    Bonne soirée. bizzz.

    6
    Samedi 2 Novembre 2013 à 14:27

    Ohhhhh les belles couleurs de l'automne....

    MAGNIFIQUE.

    ****

    Alors as-tu trouvé une solution pour ton imprimante ?...

    Bon samedi. bizzzz)

    5
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 20:58

    De vrais tableaux tes photos

    Les couleurs sont somptueuses.

    Passe une bonne soirée

    Bisous

     

    4
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 19:48

    Bonsoir Carole.

    Quel saisissantes et différentes couleurs.

    µC'est magnifique.

    C'est un spectacle féerique.

    Merçi ma belle,pour ce partage.

    Douce soirée,bises.Aimée

    3
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 19:12

    C'est vraiment magnifique, Caroline ! Ces couleurs sont resplendissantes... La vigne vierge a trouvé sa place partout ou presque et crée une harmonie incroyable avec les arbres.

    Merci pour ce superbe partage.

    Bon week-end,

    Bisous,

    Cathy.

    2
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 18:30

    Bonjour Carole, tu as déjà trouvé mon article que je viens de publier! et je n'ai pas encore fait ma NL!


    je ne pense pas que le pins soient parasités par la vigne-vierge, je pense qu'elle s'en sert de support.


    merci de tes visites et de tes coms, bises

    1
    carolebouchard
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 18:11

    Que de belles couleurs; ma couleur préférée est le "corail" (en fait, celles que l'on retrouve sur la première photo).

    Je ne sais pas si elles tuent les arbres mais quel spectacle.

    De belles retombées au bord des berges du courant, c'est féérique.

    Merci Caroline, quel beau partage.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :