• Coucher de soleil sur le green

    Je passais sur la route devant le terrain de golf à l'heure du coucher de soleil

    Je ne pouvais pas ne pas m'arrêter pour photographier les couleurs du ciel 

     les nuages gris qui plombaient le ciel étaient illuminés

     à l'opposé, les silhouettes des pins se découpaient sur un fond rose et mauve

    qui s'intensifiait à mesure que le soleil baissait

    et le lendemain matin au moment où le soleil se levait sur mon quartier

    Coucher de soleil sur le green

    J'ajoute ce bel arc-en-ciel qui s'est formé au moment où j'ouvrais mes fenêtres ce lundi matin!

    Coucher de soleil sur le green

    le soleil levant éclairait la cime des pins

    Coucher de soleil sur le green

    derrière ma glycine,

     

    « Girouette...encore l'été sur la plageLa vigne-vierge au bord du Courant »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    18
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 11:38
    ema2

    Caroline, je te souhaite de passer un bon dimanche.

    Bisous.

    dimanche

    17
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 17:10

    Bonjour,merci à vous tous et toutes pour vos passages sur mon blog.Ma maman est de retour chez elle depuis hier.Mais il faut beaucoup de repos car avec son épaule ne peut pas faire grand chose le docteur lui a dit encore un mois avant que ça soit remis.Je vais revenir vous faire un coucou sur vos blogs  peut -être pas tous les jours car je suis obligée de m'occuper de mes parents.Bonne fin de semaine et passez tous un bon week-end.Bisous

    16
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 21:21

    bonsoir Caroline

    aprés la tempête, l'océan en furie, c'est bien de retrouver la douceur et les couleurs de l'automne. bisous et à bientot. Jean-mi

    15
    Mardi 29 Octobre 2013 à 18:22

    Coucou... Me revoilà...

    Non pas panne d'ordi...

    mais un méchant "coup de foudre" dans le quartier....

    Merci de t'inquiéter de moi.

    C'est gentil.

    ***

    Un joli ciel aux couleurs d'automne.

    Ravissant.

    Bizzzz.)

    14
    Mardi 29 Octobre 2013 à 13:37

    waouh !! ils sont magnifiques tes couchers de soleils, surtout via les arbres !! superbe !!

    belle journée à toi

    bisous

    13
    Mardi 29 Octobre 2013 à 12:16

    coucou

    magique le ciel!!!!!!!

    bisous tous2

    12
    Mardi 29 Octobre 2013 à 12:11

    Bonjour Caroline,

    Tout d'abord, excuse-nous pour ce silence sur les blogs mais nous étions chez notre fille et on repart ce lundi.

     

    Tes photos sont vraiment très belles. J'adore les levers et couchers de soleil.

    J'espère que tu vas bien. Pour nous, ça va mais un peu fatigués quand même avec ces aller-retour de la Seine et Marne à Bayonne.
    Bisous et bonne journée

    11
    Mardi 29 Octobre 2013 à 11:31

    Bonjour Caroline,

    Que de contrastes en ce ciel lorsque l'on voit l'ensemble de ton "reportage"... Quel que soit le temps les couleurs sont de toute beauté et cet arc en ciel, photographié sous différents angles, est très plaisant.

    Merci pour ce magnifique coucher de soleil qui honore ta page.

    Bonne semaine et bisous,

    Cathy.

    10
    Mardi 29 Octobre 2013 à 11:30

    SUPERBE ! merci ! bon mardi avec le beau soleil ! bisous !

    9
    Mardi 29 Octobre 2013 à 09:01

    bonjour caroline

    la tempete est passée sans faire trop de dégats. je me dépéche car ma mére est rentrée à l'hopital hier, toujours des problèmes avec ses coronaires. a 91 ans , son coeur est fatigué. @+

    8
    Mardi 29 Octobre 2013 à 02:47

    Bonsoir Caroline

    Un bel arc-en-ciel que tu as rajouté, comme ça on a la totale en matière de beaux ciels.

    Je n'en reviens pas que tu ais eu la tempête, du coup comme tu le dis ça à accéléré l'arrivée de l'automne chez toi.

    Moi, j'habite la Champagne, à Epernay, capitale du Champagne, à 25 km de Reims, je pense pour toi que cette ville est plus connue pour pouvoir te situer.

    Oui, tu vois depuis que j'ai créé mon blog littéraire, je n'ai pas mis ma région et le moins d'informations possible, par-contre mon blog voyage, tous les renseignements y sont, mais il est en standby et je ne vais plus dessus.

    Je t'embrasse et fait une caresse à Bouboule

    Douce nuit

    Le Noctamplume

    7
    Lundi 28 Octobre 2013 à 22:36

    Que de belles couleurs

    Les photos avec les pins en premier plan sont magnifiques

    Passe une belle semaine

    Bisous

    6
    Lundi 28 Octobre 2013 à 21:24

    Bonsoir Caroline,


    Elles sont superbes ces photos de couchers et levers de soleil, tout comme l'arc-en-ciel que tu as réussi à capter au bon moment! Finalement il faut que tu aies toujours ton APN à portée de mains ;-)


    Bonne soirée et grosses bises Caroline,


    Christelle

    5
    Lundi 28 Octobre 2013 à 08:33
    ema2

    Hihi du coup je reviens pour voir l'arc-en-ciel ! Superbe ! Au réveil on a parfois de magnifiques surprises !

    Bisous et bon lundi et merci à toi pour ta réponse.

    4
    Lundi 28 Octobre 2013 à 07:45
    ema2

    Oh comme c'est beau Caroline ! Je regarde beaucoup le ciel également ces derniers jours car on a de merveilleux couchers de soleil.

    Dis - moi alors comme tu ne changes pas d'heure tu es restée à l'heure d'hiver ou d'été ? 

    Je trouve cela bien quand on peut le faire, car ça détraque tout de même... moi ça me détraque un peu plus dans l'autre sens.

    Je te souhaite un bon lundi.

    Bisous.

    3
    carolebouchard
    Lundi 28 Octobre 2013 à 03:50

    De belles photos Caroline

    De la première à la DERNIÈRE...ce ciel de feu.

    Merci et porte-toi bien.  Carole xx

    2
    Dimanche 27 Octobre 2013 à 23:50

    Bonsoir Caroline

    Magnifique Région, alors tu peux profiter de cette arrière saison et admirer de beaux couchers et levers de soleil, il n'en est pas de même pour nous, le vent est fort, les averses sont drues, les rues et le sol sont jonchées de feuilles mortes et le fond de l'air est déjà fort humide et froid.

    Peut-être la raison que j'ai fait un poème mélancolique Hi hi

    Pour mon abécédaire, on en est pas au  U mais au Y, ce qui veut dire que je ne n'ai pas participé depuis le T et pour cause que j'ai eu une baisse de régime, ça à commencé par une crise de manque à la morphine du à mon traitement brutal de mes traitements anti-douleurs et depuis, je n'ai plus d'imagination, surtout dans ce domaine, mes idées étant ailleurs.

    J'ai été obligé de reprendre un peu de traitement pour pouvoir arrêter par palier, mais pas le top, j'ai guère envie de publier et fait le minimum sur mon blog, c'est-à dire répondre et faire quelques visites chez les ami(e)s et encore avec du mal puique certain(e)s se demandent pourquoi ils ne me voit plus.

    Je suis heureux d'apprendre que ton pied va mieux

    Je te fais plein de bisous

    Caresses à Bouboule

    Le Noctamplume

    1
    Dimanche 27 Octobre 2013 à 09:20

    bonjour caroline

    passes un bon dimanche ! ici, la tempete arrive et le vent s'est déjà renforcé cette nuit , nous avons mis les plantes à l'abri ! @+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :