• Derrière chez moi, devinez ce qu'il y a...

    Derrière chez moi, devinez ce qu'il y a...

    Y a un bois, le plus joli des bois... vous connaissez la chanson?

    et dans ce bois devinez ce qu'il y a...

    Derrière chez moi, devinez ce qu'il y a...

    il y a nos deux copains les chevaux, en symétrie parfaite de part et d'autre de l'arbre

    Derrière chez moi, devinez ce qu'il y a...

    je zoome , ils me regardent, je leur ai fait des coucous mais ils n'ont pas bougé d'un poil,

    Derrière chez moi, devinez ce qu'il y a...

    la jument blanche m'a assez vue, elle retourne à ses occupations

    Derrière chez moi, devinez ce qu'il y a...

    suivie de peu par son compagnon, bon! ils ne sont pas décidés à faire la conversation, je vais plus loin

    Derrière chez moi, devinez ce qu'il y a...

    un arbre est tombé en travers du ruisseau...

    Derrière chez moi, devinez ce qu'il y a...

    ça fait un pont improvisé

    Derrière chez moi, devinez ce qu'il y a...

    Bouboule en plein soleil

    Derrière chez moi, devinez ce qu'il y a...

    et pour terminer cette belle journée ensoleillée, mais fraîche, un beau coucher de soleil sur l'océan

    Derrière chez moi, devinez ce qu'il y a...

    « Couleurs d'automneMouvement, le kite-surfeur, Bouboule et les oiseaux »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    14
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 15:13

    Bonjour Caroline

    c'est vrai, les chevaux sont souvent comme cela, parfois ils daignent venir, parfois, tu ne t'y attends pas et ils viennent à toi,

    Une belle balade qui me fait rêver, je n'ai pas cet environnement autour de chez moi et j'aime venir "chez toi" (Rire)

    Merci d'être passée, ton commentaire sur mon défi annuaire m'a fait grand plaisir

    Caresses à Bouboule

    Bisous et bonne pause

    Le Noctamplume

     

    13
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 19:14

    Un ciel magnifique ....

    Complète cette superbe balade.)

    Bonne soirée. Bizzzz.

    12
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 17:17

    bonjour caroline

    bouboule n'a pas peur des cheveaux ?? prisca elle ne les aime pas beaucoup mais avec l'age ça s'arrange un peu ! passes un bon week end

    11
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 08:17

    Bonjour Caroline,

    Parfois on tombe sur une jolie scène. Comme ce portrait en pied aux deux chevaux.

    Le charme de la forêt landaise et terminer la balade en souriant à l'océan. le bonheur

    merci Caroline

    Bises

    Martine

    10
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 20:46

    Bonsoir Caroline, je viens du blog de Cathy et je découvre votre/ton univers sensible et bucolique.

    Ces chevaux sont magnifiques, ils nous invitent à une promenade rêveuse, cheveux au vent, dans le coucher de soleil...

    Merci pour ces photos gorgées d'âme. Bonne soirée, amicalement

    Cendrine

    9
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 07:43

    Bonjour Caroline,tu n'as bien loin à aller pour leur donner des croûtes de pain .L'arbre qui est tombée je ne passerais pas dessus... Encore une journée bien froide..Passes un bon jeudi,bisous

    8
    carolebouchard
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 14:29

    J'aime bien ta forme de billet...

    Il y a 2 chevaux dont la jument t'a asez vu. lol

    Le  coucher de soleil est magnifique, c'est paisible.

    Un Bouboule super blanc, il a l'air d'un petit mouton.

    Merci Caroline, j'aime beaucoup ton billet.

    (20 cm de neige sur Québec) 

    7
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 13:28

    Bonjour Caroline,

    Effectivement, cette chanson est connue et constitue une belle entrée en matière pour ton article. Ces chevaux ont adopté une position assez particulière, inattendue, et tu as su l'exploiter de façon humoristique. L'originalité est au rendez-vous pour cette promenade dans ce bois aux belles couleurs automnales... Bouboule prend son bain de soleil, que demander de mieux ?

    Quant à ce coucher de soleil, il est vraiment magnifique malgré les nuages !

    Merci pour ce très agréable reportage. Je suis ravie de retrouver le chemin de ton blog.

    Bon après-midi et bisous,

    Cathy.

    6
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 10:33

    Bonjour Caroline,

    C'est très bien derrière chez toi, tu peux te promener tranquille avec Bouboule. 

    J'aime beaucoup l'arbre tombé en travers du ruisseau, ça fait une jolie photo.
    J'aime beaucoup aussi le coucher de soleil. On en a fait hier aussi de ce genre de photo.
    Bisous et bonne journée

    5
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 06:23

    Bonjour vous deux ! une bien joli balade dans ton bois derrière chez toi - la jument doit bientôt mettre bas elle est ronde comme une queue de pelle - les naissances c'est maintenant pour les bons chevaux dit-on ? ce matin il fait zero tant mieux nous aurons un beau soleil ! bonne journée ! bizzzz!

     

    4
    Mardi 26 Novembre 2013 à 22:41

    Bien joli derrière chez toi.

    Agréable.

    Bonne nuit. bizzzz)

    3
    Mardi 26 Novembre 2013 à 21:24

    Merçi Caroline,tu nous gates.

    D'abord ce bois avec cette parfaite symétrie de ces deux beaux chevaux.

    Et bien,sur,n'oublions surtout pas Bouboule,qui est "a toutes les sauces",adorable Bouboule.

    Tes couchers de soleil,sur l'océan,j'adore....

    Bisous Caroline.

    2
    Mardi 26 Novembre 2013 à 19:50
    ema2

    Bonsoir Caroline, quelle merveille cela doit être de voir les chevaux !

    Passe une belle fin de journée, bisous.

    1
    escargotine
    Mardi 26 Novembre 2013 à 18:44

    un joli partage avec ces chevaux - bises fleuries du soir

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :