• Couleurs d'automne

    Couleurs d'automne

    Cette mozaïque à base d'impressions de feuilles, est formée avec les pages d'un album que j'avais décorées pour y coller des photos de Bouboule et Mimine, du scrapbooking en peinture!

    Couleurs d'automne

    vous reconnaissez les liquidambars dans le pré de la Pyramide de Sauveté (recherchez sur mon blog: j'ai mis plusieurs articles sur les deux sujets)

    Couleurs d'automne

    avec leurs feuillages multicolores

    Couleurs d'automne

    Avec les plues et les bourrasques de vent, certains arbres ont déjà perdu leurs feuilles avant de se décolorer

    Couleurs d'automne

    d'autres arbres sont encore verts, comme les chênes,  en général ils perdent leurs feuilles après les premières gelées de début décembre, ici au rampo

    Couleurs d'automne

    le long de la route et de la piste cyclable

    Couleurs d'automne

     

    Couleurs d'automne

    on a trouvé quelques coulemelles, (il y en a même dans mon petit jardin!)

    Couleurs d'automne

    et mon petit gincko (de +trente ans !) a perdu ses dernières feuilles cette nuit avec un vent à 80km/h et ce matin sous la grêle, avant que ses feuilles aient viré au jaune d'or!

    « 11nov sous la pluie, et expo d' "objets anciens" de la guerre de 14-18Derrière chez moi, devinez ce qu'il y a... »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    21
    Lundi 2 Décembre 2013 à 15:29

    Bonjour Caroline

    Que du bonheur ces couleurs d'automne et tu  fais de jolis ouvrages

    Je ne savais pas que tu avais dressé Bouboule pour la cueillette des champignons? (Rire)

    Drôles de résultats avec le vent...

    j'espère que tu vas bien

    Bisous à toi et caresses à Bouboule

    Le Noctamplume

    20
    Mardi 26 Novembre 2013 à 07:31

    Bonjour Caroline,ce matin en sortant Prisca à 7 heures il ne faisait pas chaud du tout et la miss voulait marcher mais le premier pipi est rapide car dans la matinée je la sors plus longtemps.J'espère que tu as passé un bon week-end?Nous étions chez mes parents et avons profité d'aller au resto ,on nous avait offert un bon cadeau pour un restaurant lors de notre anniversaire de mariage et jusqu'à maintenant nous n'avions pas trouvé le temps d'y aller.Je mettrais des photos quand j'aurais un petit moment.Passes une bonne semaine,bises et des caresses à Bouboule

    19
    Lundi 25 Novembre 2013 à 15:08

    bonjour caroline

    je suis de repos aujourd'hui ! forcément, il pleut par intermittence ! mais il fait moins froid ! 10° cet après midi !

    je te souhaite une bonne semaine

    18
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 19:25

    Bonsoir Caroline,

    Chaque année c'est un émerveillement que deretrouver les belles couleurs de ces arbres. tes clichés sont detoute beauté. J'aime bien aussi ta mosaïque florale. Superbe

    Bises

    Martine

    17
    Samedi 23 Novembre 2013 à 13:36
    ema2

    Trop belles tes pages de peintures en scrap ! Et tes photos, superbes avec les couleurs de l'automne.

    Chez nous il menace de neiger et il fait un vent très froid.

    Bisous et belle journée à toi.

    16
    escargotine
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 22:20

    tes photos sont superbes - bonne soirée fleurie 

    15
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 19:44

    Voila Caroline, c'est impeccable, j'arrive tout de suite chez toi.
    Bisous de nous deux.

    Bonne soirée

    14
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 19:28

    Coucou...

    Bien sûr que j'ai essayé ... 

    ma photo s'ouvre en grand, elle cache le reste....du blog.

    ***

    Tu as eu du courage.

    Chez nous trop de vent et glacé aujourd'hui.

    Bonne soirée. Bizzzz)

    13
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 17:33

    Ce qui est bizarre, c'est que je ne peux aller chez toi en cliquant sur ton nom dans mes commentaires. Je le fais pour tout le monde et pour toi, je ne peux pas. C'est comme si tu n'avais pas de blog. Il doit y avoir une mauvaise connexion quelque part.
    Peut être faudrait il essayer de se réabonner. Je ne sais pas.
    Mais j'ai bien tes coms et j'arrive très facilement chez toi, mais par ton adresse.
    Bisous, bonne soirée

    12
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 15:47

    jolies comme tout tes photos, les arbres aux couleurs chatoyantes sont vraiment de pures merveilles, la photo de la feuille dans l'herbe est superbe !! un régal tout cela.

    bisous, bonne fin de semaine

    Sylvie

    11
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 14:35

    tes photos et tes mosaiques sont superbes, bravo !!


     


     dis moi voudrais-tu m'aider ?


    je participe à un concours que propose le Conseil Général de l'Aisne.


    Il faut proposer un slogan pour valoriser la région de l'Aisne.


    Le mien a été validé par eux. Et c'est là que j'ai besoin de ton aide et je t'en remercie :)


    Pour avoir des chances de gagner, il faut avoir le maximum de votes !


    Pour cela, il te faut te rendre ici : http://aisne.com/-Trouvez-un-slogan-pour-l-Aisne-?id_slogan=968  et cliquer sur les 5 étoiles !


    tu as accès directement à mon slogan : pas besoin de manteau pour le bas de l'Aisne - prénom : Anne


    Si tu as un compte FB ou des amis qui en ont un et qui ont envie de m'aider (merci à eux :) ils peuvent aussi cliquer ici : http://aisne.com/-Trouvez-un-slogan-pour-l-Aisne- puis aller PAGE 37 ou est mon slogan : sur la gauche il y a possibilité de voter par et avec FB


    je t'en remercie infiniment :)

    10
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 11:47

    Bonjour Caroline,

    Merci pour ces magnifiques photos, j'adore.

    Chez nous, le soleil est là (aujourd'hui) sur fond de ciel bleu. Par contre, je ne sais pas s'il fait froid.

    Je pense que oui.
    Bisous eet bonne journée

    9
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 08:54

    Coucou

    tres belles les couleurs des feuilles,dommage qu elles tombent.....la froidure s installé par ici

    impressionnants les champignons près de bouboule

    bizz tous 2

    8
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 08:40

    bonjour Caroline

    expo finie, un vrai travail de romain.

    entretemps l'hiver s'est installé chez nous et chez toi je vois que c'est encore l'automne avec ses belles couleurs.

    je te souhaite un bon week end

    à bientot

    bises, 

    jean-mi

    7
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 08:09

    Bonjour Caroline,l'automne c'est une saison que j'aime par ses couleurs sauf que les jours sont beaucoup plus court .Je vois que bouboule fouine et cherche es champignons!!! Tant que nous aurons un vent fort Prisca aura peur et là malgré qu'elle soit avec moi rien y fait ,elle tremble et par peur fait pipi dans la maison.Je crois que le collier c'est une connerie pas pour les vétos car jusque là il ne fait pas grand chose.Nous allons essayer l'homéopathie et peut-être lui fera du bien.Bonne fin de semaine,bises et un gros calin à Bouboule

    6
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 08:06
    la  griffe du loup

    et le toutou va t il manger les champignons ,belle journée

    5
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 07:54

    Bonjour Caroline,

    Merci pour ta visite.

    Tes photos automnales sont très belles.

    Bonne journée.

    Mamyariane15

    4
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 05:44

    Bonjour Caroline !

    Un bel automne que tu nous sers là - comme j'aime ces couleurs chaudes !
    Ah! c'est çà une colemelle j'en ai jamais rencontrée merci à Bouboule de les dénicher .
    Je te vois très peu sur mes billets tu ne passes que à la suite de ma visite et souvent 
    en retard sur le moment mais chacun fait fait ... merci bonne journée !

    3
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 22:29

    hummmmm un chercheur de champignons ton Bouboule.

    Les couleurs d'automne sont vraiment mervielleuses.

    Passe une bonne soirée

    Bises

    2
    carolebouchard
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 22:00

    J'aime ta mosaïque!

    Plein de feuillus multicolores puis un grand vent ou une forte pluie et les feuilles

    se retrouvent par-terre ici et là.

    Tu as un pisteur de champignons, je suis contente de le revoir.

    Ton GINCKO montre son visage ensoleillé; peut-être perd-il ses feuilles lui aussi...

    Tes photos sont magnifiques, c'est agréable de passer chez-toi. 

    Merci Caroline, bises xx

     

    1
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 19:24

    Bien belles tes couleurs ...

    On n'as pas ça ici aujourd'hui avec la pluie... 

    ça fait du bien des photos comme ça.

    Bonne soirée.

    Bizzzzz)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :