• Mouvement, le kite-surfeur, Bouboule et les oiseaux

    Mouvement est le thème de ce dimanche de la communauté de Bric et de Broc: http://brica-brocamoi.eklablog.com/

    Mouvement

    quand on va à la plage, Bouboule ne reste jamais en place, mais souvent le nez au sol, à flairer la bonne aubaine...

    Mouvement

    mais quand il court on dirait qu'il va s'envoler et qu'il rit aux éclats! là il est en plein mouvement!

    Mouvement

    Un kite-surfeur déployait sa voile sur le sol, la voyant bouger, Bouboule s'est précipité, je l'appelais en vain et je criais "attention aux fils" !Heureusement, le vent a soulevé la voile avant que Bouboule aille s'empêtrer dans les fils! Il était tout dépité!

    Mouvement

    Le kite-surfeur dirigeait sa voile sur le sable, mais le vent était trop fort (et froid) pour aller sur les vagues

    Mouvement

    j'ai saisi le mouvement de la mouette au moment où elle s'est posée sur le sable

    Mouvement

    et en plein vol

    Mouvement

    en repartant chez moi, j'ai vu un couple de pies qui longeait le bord du Courant près du port, en picorant des graines dans l'herbe

    Mouvement

    croyez-moi, ce n'est pas facile de les suivre en voiture en essayant de les photographier par la fenêtre de la portière, elles courent vite!

    Mouvement

    mais elles ont pris peur, l'une s'est envolée dans un pin

    Mouvement

    et l'autre sur le bord de l'eau, plus près du port

    Mouvement

    « Derrière chez moi, devinez ce qu'il y a...Pause »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    14
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 08:23

    Bonjour Caroline,c'est normal qu'ils ont peur quand ils vont chez le véto.Prisca son collier que m'a vendu le véto pour le stress ce n'est pas trop éfficace car quand le vent souffle fort ou une porte claque ça ne fait rien elle a peur.Par contre les médicaments eux font effet c'est à base de plante.Quand je vois tes photos il ressemble beaucoup à notre Prisca.Elle va avoir 14 ans dans deux jours et toujours aussi vivace  et c'est tant mieux..Pat attend son ordi alors je vais lui laisser la place.Bonne journée,bises et des caresses à Bouboule

    13
    Lundi 2 Décembre 2013 à 17:43

    Bonsoir Caroline et bouboule ! de bien belles photos que vous offrez à notre regard soyez remercier ! bisous du soir ! bonne semaine !

    12
    Lundi 2 Décembre 2013 à 16:52

    Bonjour Caroline,

    Si Bouboule prend des risques, tu en prends aussi pour la photographie manifestement ! Pour mon plus grand plaisir, bien sûr, car tes clichés sont toujours très réussis et plaisants.

    Il est vrai que l'on a l'impression que Bouboule rit ! Amusant.

    Merci pour ces très belles images.

    Bisous,

    Cathy.

    11
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 20:53

    Les pies sont des habituées du coin

    Elles doivent y trouver de quoi se nourrir en suffisance

    une belle matinée ce matin....avec ciel bleu et soleil...

    une balade sur la plage s'est imposée...........

    bises Caroline

     

    10
    escargotine
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 20:49

    une bien belle participation- bonne journée fleurie - bises

    9
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 19:57

    Super,Caroline,

    le sujet,très facile pour toi.

    En voyant chez toi,tu as su bien abordé ce thème.

    Ah !!! ce bouboule...Il a envie de s'amuser.

    Il t'aurait mi un souk,dans les fils,je ne te dis pas...

    J'aime bien aussi,ce couple de pies.

    Bisous Caroline.Aimée

    8
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 19:07

    Coucou

    l éclate totale sur la plage!!!!!!que du bonheur!!!!

    quelle chance de ne pas s être empêtrer dans le fil.

    douce soirée tous deux

    biz

    7
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 19:00
    ema2

    Bonsoir Caroline, j'espère que tu vas bien. Ici le week - end est passé comme toujours bien trop vite.

    Je découvre tes jolies photos et elles me font rêver, si agréables à regarder, même si le froid est là. J'aime beaucoup les premières avec Bouboule. 

    Je te souhaite une bonne soirée, bisous.

    6
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 18:39

    Ah! non Francine, je les suivais en voiture sur le bord de la route dans les places de parkings qui étaient vides! lol


    bises

    5
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 18:19

    Le berger n'était pas très rassuré et courait derrière ses bêtes. Le chien aussi essayait de les calmer mais il les a arrêté un peu plus bas.
    Bisous

    4
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 18:17

    Bonsoir Caroline,

    Les photos avec Bouboule représentent bien le mouvement. Il est marrant quand même.

     

    Je n'avais pas reçu ton blog, je ne sais pas ce qu'il s'est passé et j'ai oublié de venir voir. Bon, l'oubli est réparé.

    Tes photos sont très belles. Tu n'as pas peur de conduire en prenant des photos. En plus elle sont réussies.
    Bonne soirée, bisous

    3
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 08:36

    Bonjour Caroline,

    j'ai failli choisir des photos de coquillages ce jour. Aussi je me régale des tiennes.

    Bouboule a l'air de rire! Il est adorable ton chien

    Merci pour la balade toujours si belle

    Bisous

    Martine

    2
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 01:42

    Bonsoir Carole, déjà au rendez-vous de mon billet qui vient d'être publié! Merci d'apprécier mon coquin de Bouboule! le reflet dans l'eau est celui de l'un des piquets que l'on peut voir sur la dernière photo. merci de ta visite, bonne nuit, bises

    1
    carolebouchard
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 01:13

    Très bon décembre Caroline

    Les photos de Bouboules sont superbes, on voit qu'il adore le bord de mer

    surtout lorsqu'il flaire une "bonne aubaine"

    Sur la cinquième photo, on dirait qu'il ne touche pas terre...j'aime son espace jeu

    La sixième, c'est sa photo de passeport. lol

    Il y a des oiseaux et des oiseaux...dont la pie (bavarde ou voleuse ou...) qui s'est installée dans un pin

    Qu'est-ce donc ce reflet ? que l'on retrouve sur l'eau à l'avant-dernière photo?

     

    Un très beau billet, intéressant et bien bleuté. Merci    Carole

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :