• Bonne fêtes de Pâques

    Je mets mon blog en pause pour la fin de la semaine car il y a encore des travaux

    chez moi pour finir ma clôture,

    merci de vos visites, je vous laisse quelques photos de la Promenade fleurie que

    j'ai prises ce dimanche des Rameaux .

     

    2013-03-23-023.jpg

    ...

     

    2013-03-23-028.jpg

    ...

     

    2013-03-23-030.jpg

    ...

     

    2013-03-23-027.jpg

    ...

     

    2013-03-23-026.jpg

    ...

     

    2013-03-23-018.jpg

    ...

     

    2013-03-23-006.jpg

    ...

     

    2013-03-23-004.jpg

    ...

     

    2013-03-23-013.jpg

    « Fleurs et papillonsOn quitte l'ancienne plate-forme »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    22
    carole bouchard
    Dimanche 7 Avril 2013 à 19:46
    carole bouchard

    Magnifiques photos...La promenade fleurie reprend du service.

    Bon temps de Pâques & changement d'heure.

    Bonne fin de travaux. Amitiés

    21
    Mercredi 3 Avril 2013 à 08:47
    michel 003

    bonjour caroline pc  je passe te souhaite un trés bon mercredi comme chez nous  sous un beau soleil merci pour ta fidélité et tes beaux articles  bises amicales michel003

    20
    Mercredi 3 Avril 2013 à 07:48

    Bonjour Caroline,ça y est tes travaux sont terminés.Je me doute que tu as encore du travail de nettoyage.Pat voudrait bien commençé son jardin mais avec ce froid glacial il est impossible d'y aller car on ne tient pas à rattraper la grippe...Je voudrais bien qu'il fasse meilleur car la température est vraiment trop basse.Bon courage pour la suite et bon mercredi,bisous

    19
    Mardi 2 Avril 2013 à 21:31
    GIEMEF

    bonsoir Caroline

    le changement d'heure, l'hiver qui dure rien de va plus dans l'est

    à chaque instant on lutte contre le froid

    marre marre

    dans mon jardin ni feuille ni fleur même pas de hérissons

    hibernation, c'est ce que je devrais faire moi aussi !

    bises glaciales

    à bientot

    jean-mi

    18
    Mardi 2 Avril 2013 à 19:24

    J'espère que tu as passé de bonne fêtes.

    Bizzzzzzzz)

    17
    Mardi 2 Avril 2013 à 19:07
    Caroline PC

    bonsoir carole, je reprends du service sur le blog, mais j'ai encore beaucoup à faire!

    pour le changement d'heure je n'y fais plus vraiment attention, n'ayant pas d'obligation de travail, ça m'a toujours détraquée, et les experts reconnaissent que ça ne sert pas à grand chose!

    merci de ta visite, bises

    16
    Mardi 2 Avril 2013 à 08:03
    michel 003

     bonjour caroline pc  merci pour ton gentil passage et ton jolie article...  le temps et toujours a la pluie vent grrrrrrr  je te et vous souhaite un bon mardi quand même a bientôt bises amicales   michel003

    15
    Lundi 1er Avril 2013 à 20:03
    Martine

    Bonsoir Caroline,

    J'espère que tu as passé de bonnes Pâques. Cette promenade fleurie est un petit bijou. Cela fait du bien ces couleurs!

    Ici, que de pluies. Elle n'a pas cessé depuis ce matin. Pénible!

    Bonne continuation pour tes travaux

    Bisous de retour

    Martine

     

    14
    Dimanche 31 Mars 2013 à 10:47
    13
    Dimanche 31 Mars 2013 à 10:37

    Bizzzz)

    12
    Vendredi 29 Mars 2013 à 14:14
    sylvie

    quel ravissement cette petite promenade parmi ces fleurs, merci.

    passe un bon week-end de Pâques et bon courage pour les travaux

    bisous

    11
    Vendredi 29 Mars 2013 à 09:14
    *Francine Peyrelongu

    Bonjour Caroline,

    Merci pour ces magnifiques photos. Le printemps est là pour les plantes mais pas trop pour les températures.
    Bon week end de Pâques

    10
    Vendredi 29 Mars 2013 à 07:35
    manou 33

    Merci pour tes belles photos ! bizzzz! 

    9
    mad
    Jeudi 28 Mars 2013 à 18:30
    mad

    c'est coloré,ça fait du bien

    bonne fin de semaine pascal

    bizz tous

    8
    Jeudi 28 Mars 2013 à 18:26

    Magnifiques fleurs de printemps.

    Profites du beau temps

    pour terminer ta clôture.

    Bon courage.

    7
    Jeudi 28 Mars 2013 à 14:40

    Bonjour Caroline,ça doit être la fin de tes travaux!! Tu seras tranquille car avec tes voisins sans gênes au moins tu seras chez toi. La petite chienne de mes parents aurait eu 16 ans dans deux mois.Ce week-end nous allons chez mes parents et Prisca va certainement la chercher malgré que de temps en temps elle lui faisait méchant par la jalousie.Passes de bonnes fêtes de Pâques,bisous et caresses à Bouboule

    6
    Jeudi 28 Mars 2013 à 11:33
    Cathy

    Bonjour Caroline,

    Quel plaisir de voir de la couleur ! Et cet envol que tu as su capter de si belle manière ! Bouboule serait-il prêt à monter dans la barque ?

    Bravo et merci pour ce côté printanier qui manque encore chez nous (à part le soleil).

    Bon courage pour tes travaux et bonnes fêtes de Pâques.

    Bisous,

    Cathy.

    5
    Jeudi 28 Mars 2013 à 09:42
    christelle

    Bonjour Caroline,

    La Promenade Fleurie a revêtu ses couleurs de printemps, c'est superbe!!

    Je te souhaite également de bonnes fêtes de Pâques et à bientôt,

    Bises,

    Christelle.

    4
    Jeudi 28 Mars 2013 à 09:06

    bonjour caroline

    nous allons un peu mieux mais on a été sonnés quand même. c'est bien que tu finisses ta cloture , au moins, tu seras plus chez toi ! bonne journée ! @+

    3
    Jeudi 28 Mars 2013 à 08:57
    michel 003

    bonjour caroline pc   j'espere que tu va bien et les tiens aussi   je passe ce matin avec un temps trés couvert chez nous voir ton jolie article et te souhaite un bon jeudi..(pour info mes articles sont programés) pour les com's je passe quand je le peut  merci de le comprendre  a bientôt bises amicales michel003

    2
    did
    Jeudi 28 Mars 2013 à 07:30

    De jolies fleurs en ce début de printemps, c'est très fleuri sur Mimizan

     

    1
    Jeudi 28 Mars 2013 à 02:25
    noctamplume

    Bonsoir Caroline

    C'est en temps réel? Ci ce l'est, c'est incroyable la différence qu'on peut constater entre l'éveil de la nature exubérant dans ta région et le contraste à l'image désertique de notre région qui n'a  pratiquement pas une fleur d'éclose tellement il fait froid.

    Un beau partage qui met le coeur en fête

    Je te souhaite une bonne pause

    Caresses à Bouboule

    Bisous et douce nuit

    Le Noctamplume

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :