• *Un super coucher de soleil*

    *Un super coucher de soleil*

    Après plusieurs jours de pluie, je ne m'attendais pas à voir un coucher de soleil derrière le plafond de nuages. Ici au pont des Trounques

    *Un super coucher de soleil*

    sur la route de Mimizan-Plage,

    *Un super coucher de soleil*

    au rond-point de l'avenue Maurice Martin,

    *Un super coucher de soleil*

    sur la dune sud

    *Un super coucher de soleil*

    à la plage des Mouettes

    *Un super coucher de soleil*

    Une dernière balade avant la disparition du soleil sous la ligne d'horizon,

    *Un super coucher de soleil*

    ...

    *Un super coucher de soleil*

    un regard en arrière sur la dune ...

    *Un super coucher de soleil*

    les mouettes arrivent en grand nombre après le coucher du soleil

    « *L'arc-en-ciel* "2016" »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    6
    Jeudi 24 Décembre 2015 à 12:40

    Pas de nouvelles mais je te souhaite un

    http://img4.hostingpics.net/pics/505324DSCF3142RNoel.jpg

    bizzzzzz.

    5
    Lundi 30 Novembre 2015 à 18:34

    C'est toujours un émerveillement ces couchers de soleil et tes photos.

    Ma préférence va à celui de la plage des mouettes quoi que "vers la dune" ou.... !

    Bonnes balades !

     

    4
    Francine Peyrelongue
    Lundi 30 Novembre 2015 à 17:40

    Bonsoir Caroline,

    Merci pour ces magnifiques photos. Elles sont vraiment très jolies. 

    Bravo.
    Je suis à nouveau chez ma fille pour la semaine (comme tous les 15 jours).

    J'espère que tu vas bien.

    Gros bisous et bonne soirée

     

    3
    Lundi 30 Novembre 2015 à 16:11

    superbes photos - bonne semaine fleurie

    2
    Lundi 30 Novembre 2015 à 07:01

    Bonjour Caroline,

    Ah ce merveilleux soleil! Quel artiste! On ne s'en lasse pas! Et de tes belles photos non plus. Quelle joie que de découvrir ce nouveau billet. Merci Caroline

    Je t'embrasse bien fort

    smile

    1
    Lundi 30 Novembre 2015 à 04:51

    Bonjour Caroline !

    Quel plaisir de te retrouver avec de si belles photos ...
    tu l'as poursuivi ce beau soleil et merci de nous l'offrir ainsi !

    C'est splendide ! bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :