• "2016"

     "2016"

    Les grains de riz que l'on plante sur la terre, donnent des fleurs célestes, je le sais parce que les anges me l'on dit cette nuit:
    Je me trouvais dans un pré couvert de fleurs magnifiques comme on n'en voit pas sur terre, même si nous avons une grande variété de fleurs dans notre monde. Je demandais si je pouvais avoir des graines pour en faire pousser dans mon jardin. Les anges m'ont répondu : "plante quelques grains de riz et tu en auras autant que tu voudras"
    Ce matin, je suis allée voir une vieille voisine centenaire pour lui souhaiter la bonne année et lui porter une part de galette. Quand je suis arrivée chez elle, il était onze heures, et elle était encore au lit, car le service municipal mis en place pour s'occuper d'elle, l'avait oubliée! Ma voisine était bien soulagée de me voir arriver: "Sans vous, me dit-elle j'aurais passé la journée au lit!"
    C'était mon grain de riz du premier jour de l'année 2016!

     "2016"

    « *Un super coucher de soleil**L'hiver au lac de Mimizan* »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    4
    Mercredi 6 Janvier 2016 à 07:57

    Bonjour Caroline,

    Une nouvelle année avec une belle histoire. Voilà une dame qui a dû te prendre pour un ange ou une gentille fée.

    On récolte ce que l'on sème. Un bel exemple que celui-ci. Merci

    je te souhaite une bonne et heureuse année

    gros bisous

    smile

    3
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 19:16

    Bonsoir Caroline,

    Une belle histoire que ce grain de riz du 1er janvier!

    Je te souhaite aussi une belle et heureuse année 2016 et une bonne santé pour toi et tes proches!!

    Bises et bonne soirée Caroline,

    Christelle

      • Vendredi 1er Janvier 2016 à 20:24

        <merci Christelle, une bonne et heureuse année pour toi et ta famille, bises

    2
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 15:24

    Bonjour Caroline ! Un mag nifique 1er grain de riz !!! bisous et ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :