• Les roses

    Gros plan sur bouquet1détail tableau acrylique sur bois 30x40
    « La rue du Pont à Mimizan-PlageLa garluche »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    8
    patrick
    Dimanche 7 Avril 2013 à 21:39
    patrick
    tres beau tableau
    7
    Mardi 9 Mars 2010 à 17:23
    Caroline PC
    C'est du médium en 1cm d'épaisseur, il est poncé  et très lisse, et pas besoin d'apprêt avec la peinture acrylique qui accroche bien dessus. Ses bords bien nets permettent de le laisser sans encadrement. Merci , bises
    6
    Lundi 8 Mars 2010 à 23:30
    marie-José
    magnifiques ces roses ! j'adore les couleurs , moi aussi il m'arrive de peindre sur du bois, mais il n'est pas toujours très lisse à moins de prendre le temps de bien le poncer ce que je ne fait pas toujours 

      bisous Marie-José 
    5
    Lundi 8 Mars 2010 à 16:58
    Caroline PC
    bonjour catgil, je m'y remettrai probablement, avec le beau temps. Merci ,bises
    4
    Lundi 8 Mars 2010 à 16:58
    Caroline PC
    Merci
    3
    Lundi 8 Mars 2010 à 16:14
    catgil
    dommage que tu n'es plus assez de temps pour peindre,tres belles réalisation,bisous
    2
    Lundi 8 Mars 2010 à 12:23
    Caroline PC
    Merci, c'est la peinture mon art premier ...quand j'ai le temps maintenant!
    1
    Lundi 8 Mars 2010 à 06:30
    le Pierrot
    Belle réalisation que voilà...bon lundi, merci de ton coucou chez moi...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :