• les premiers nénuphars de la saison

  • Commentaires

    7
    Lundi 29 Avril 2013 à 16:54

    ils sont magnifiques !! ces couleurs sont splendides.

    belle soirée

    bisous

    6
    AilectronLibre
    Lundi 29 Avril 2013 à 06:46

    Promenade sur les blogs ! Il pleut mais bon on fera comme s'il faisait beau ! Bonne journée !

    5
    Dimanche 28 Avril 2013 à 20:58

    OK çà marche ! bonne soirée bisous !

    4
    Dimanche 28 Avril 2013 à 10:28

    Coucou Caroline ! que tes photos sont belles mais dommage tu ne fais pas tes news ? 
    Allez un peu de courage çà ne prend que qq mn ! 
    Beau soleil mais fait pas chaud !  bisous !

    3
    Dimanche 28 Avril 2013 à 09:01

    Très colorés ils sont magnifiques ....

    Bon dimanche ... glacial ici...

    mais pas de pluie.

    Bizzzzzzzzz)

    2
    Samedi 27 Avril 2013 à 21:01

    Bel univers, peuplés de nénuphars, belles photos

    nénuphars Bonne soirée @++

    1
    AilectronLibre
    Samedi 27 Avril 2013 à 11:54
    Hello, je profite d'avoir un peu de temps devant moi pour explorer la planète Ekla, découvrir ou redécouvrir des mondes, voilà donc je m'arrête un instant ici, fais le plein des émotions avant de repartir. Je coche sur ma carte l'endroit sympathique. Je ferai mon possible pour revenir. Bonne traversée du cosmos à toi aussi ! à bientôt bises stellaires !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :