• La promenade fleurie au Lac d'Aureilhan-Mimizan

    le petit pont de bois sur le bassin des nénuphars

    renaissance des fougères autour du bassin

    une expo de photos le long de l'allée fleurie

     

    vue générale sur le lac d'Aureilhan-Mimizan

    « La vieille presse à imprimerles premiers nénuphars de la saison »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    5
    Vendredi 26 Avril 2013 à 21:42

    Que ces photos sont jolies.

    Je ne connais pas assez bien Mimizan,pour situer ce merveilleux pont.

    J'adore cette image.

    Bisous et bonne soirée.Aimée

    4
    Vendredi 26 Avril 2013 à 21:01

    Sous une belle lumière ...

    Superbe.

    mais aujourd'hui le froid est de retour !... 

    Pfffffff....

    Bonne soirée. bizzz)

     

    3
    Vendredi 26 Avril 2013 à 20:55

    On aurait pu s'y rencontrer

    j'y suis allée mercredi et j'ai fait les mêmes photos

    lol

    Alors tu t'y fais sur ekla ?

    Moi je m'y plais bien c'est vraiment facile et rapide

    bisous Caro

    2
    Vendredi 26 Avril 2013 à 09:08
    kryg 77

    bonjour , non je n'ai pas été contacté pour changer ma plateforme....je ne m'en porte pas plus mal....et j'espère rester  en l'état.....le petit pont de bois me rappelle celui du jardin de Monet...Bon WE  ...BISOUS..

    1
    Vendredi 26 Avril 2013 à 03:35

    Bonsoir Caroline

    J'adore cette endroit verdoyant et en plus ça a l'air d'être propre, je veux dire entretenu

    Ne parlons pas du lac, moi qui suis pêcheur à mes heures, c'est le genre de plan d'eau qui me branche

    Merci d'être passée, ton commentaire sur Alexandra est très pertinent et aide à éclairer les lecteurs

    Bisous et caresses à bouboule

    Douce nuit

    Le Noctamplume

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :