• *Les derniers couchers de soleil d'octobre*

    le dernier jour de chaleur et de beau temps sans nuages...

    Le lendemain, brume épaisse à l'horizon...

    le soleil arrive à passer entre les nuages...

    avec le zoom x30

     

    le même soir, en panoramique

    un grand nuage rose après le coucher du soleil

    le lendemain, beaucoup de nuages, mais encore des coins de ciel bleu

    quelques rayons de soleil se faufilent sous les nuages

    *Les derniers couchers de soleil d'octobre*

    après deux jours de pluie et d'orage, jeudi matin, un ciel moutonneux

     

    « La poule d'eau et le ragondin*Le site d'hivernage des grues à Arjuzanx* »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    18
    Mardi 16 Décembre 2014 à 16:54

    c'est une très belle série  j'aime +++ les couchers de soleil et ++

    bonne soirée A+

    17
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 17:56

    bonsoir caroline

    le couperet est tombé (vois mon blog) ; le moral n'est pas au top, mais il faut faire avec , je reconnais ma faute depuis le début. il y a des jours ou on ferait mieux de rester couché !

    passes une bonne soirée

    16
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 09:00

    Bonjour Caroline,

    Que lui est-il arrivé à Bouboule? J'espère qu'il ne s'est pas fait mordre par un autre chien.Bon dimanche,bisous

    15
    Samedi 15 Novembre 2014 à 16:46

    Bien belles couleurs....

    c'était encore les beaux jours .

    Bonne soirée.

    Bizzzzzz.)

    14
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 17:15

    BONJOUR CAROLINE !

    Bien sûr que je suis un cartésien indécrottable, mais j'ai toujours dit que j'étais agnostique et donc que j'écouterais toutes les manifestations de croyances si des preuves irréfutables étaient apportées. Et, de par mon scepticisme maladif, j'attends toujours des preuves scientifiques (en doubles aveugles et publications officielles).

    Je suis ouvert à tout si j'en ai la preuve.

    Bisous CARO !

    13
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 11:08
    Cathybelg

    Bonjour Caroline,

    Tu as su saisir, de ces derniers jours d'Octobre, les plus beaux instants.

    Tes photos sont tout simplement superbes !  Je les aime toutes et ne sais laquelle placer en première position.

    Merci beaucoup pour ce partage.

    Bonne journée et bisous,

    Cathy.

    12
    Lundi 10 Novembre 2014 à 12:42
    marine D

    Un ciel magnifique sur l'Océan, j'adore ! 


    Ce ne sont pas les derniers beaux jours pour autant, il a plu et puis le soleil est là à nouveau et j'aime même en décembre voir ces endroits superbes toute l'année

    11
    Lundi 10 Novembre 2014 à 08:22

    bonjour caroline

    je te souhaite une bonne semaine ! pour mon cas, je serai fixé en fin de semaine ! ici, nous avons un beau soleil matinal ! @+

    10
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 14:16

    magnifique coucher de soleil.

    Les images et couleurs changent si rapidement ..... 

    Merveileuses photos.

    Bizzzz)

    9
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 09:22

    Bonjour Caroline,il est magnifique le coucher de soleil.Tu as raison d'arrêter l'ordi quand il y a de l'orage.Je fais de même et en plus je débranche la télé.Ce matin le temps est avec un vent fort qui souffle depuis hier au soir et accompagné avec un peu de pluie.Bref un temps à rester tranquille.Bonne fin de semaine,bisous

    8
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 04:00

    Absente tout jeudi ! bonsoir Caroline et merci de magnifiques photos quel mois d'Octobre splendide !!! bisous dans ma nuit !

    7
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 22:22

    Toutes ces couleurs sont magnifiques

    Bravo pour l'ensemble de tes photos

    Passe une bonne soirée Caroline

    Bisous et caresses à ton Bouboule

    6
    cacrocarlebcaouchard
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 21:42

    Bonsoir Caroline...tu les connais bien ces couchers de soleil!

    J'aime les couchers et les levers; c'est ce qui nous fait vivre!

    Merci

    Carole

    5
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 21:09

    Bonsoir caroline,

    Tu gâtes les personnes qui aiment les couchers de soleil!! C'est mon cas!!

    Tes photos sont très belles!!

    Bonne fin de semaine Caroline et de grosses bises,

    Christelle

    4
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 20:10

    Bonsoir Caroline,

    Tu as fait de très belles photos, des couleurs, des rayons de soleil éclatants.

    De très beaux couchers de soleil.

    J'adore !!!

    Mais et Bouboule, il est ou ?

    Il est à la maison, entrain de faire du " lard " !!! hi !!! hi !!! J'aime bien cette expression, depuis qu'on l'a attribué a mes chiens qui dormaient.

    Merci pour l'info, au sujet des photos.

    Bonne soirée, bises Aimée

    3
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 18:11

    bonjour caroline

    je me disais tiens caroline ne fait plus d'articles ? j'ai compris avec les orages, il vaut mieux ne pas se connecter meme si tu as une prise antifoudre comme nous mais ce n'est pas garanti à 100%.

    je ne travaille pas cette semaine ni surement la semaine prochaine, je suis en conflit avec ma direction. a 4 ans de la retraite, ils ont décidé de me casser les pieds comme c'est pas possible !

    passes une bonne soirée

    2
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 18:10

    Bonjour Caroline

    Merci pour ces très jolies photos. J'adore les couchers de soleil.

    J'espère que tu vas bien.
    Bisous et bonne soirée

    1
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 16:09

    du spectacle changeant......même en "moutons",c'est beau,le ciel

    bizz tous2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :