• Les chaises

    la chaise porte-manteau, dessin au crayon

    la chaise porte-manteau, dessin au crayon

    pour la communauté de Tataray: http://brica-brocamoi.eklablog.com/

    Les chaises

    les chaises du jardin public  en face de l'église

    Les chaises

    devant le CCAS

    Les chaises

    devant la salle de réunions

    Les chaises

    dans cette allée ce sont des bancs

    Les chaises

    une chaise-garage à vélo

    Les chaises

    Bouboule a trouvé trois copains assis à l'ombre

    Les chaises

     

    « Fleurs bleues sur la digue du portHier soir sur la plage »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    13
    Mercredi 17 Juillet 2013 à 08:42
    ema2

    Bonjour Caroline, j'espère que tu vas bien.

    Très beau dessin et très belles chaises en photos !

    J'aime la photo avec Bouboule et ses 3 copains.

    Belle journée à toi, bisous !

    12
    Mercredi 17 Juillet 2013 à 07:05

    Sympas tes chaises Caro, bisous...

    11
    Mardi 16 Juillet 2013 à 12:29

    Bonjour Caroline,

    Ces chaises, sur lesquelles nous avons tendance à tout déposer dès lors que nous n'y sommes pas assis... Et jamais elles ne se plaignent...

    Ton coup de crayon est vraiment très bon (je ne l'ignorais pas), tu le prouves encore ici.

    Ton article permet quand même de penser que les chaises sont faites pour s'asseoir !! (rire)... Même si les vélos s'y trouvent bien aussi...

    Intéressant et non dénué d'humour.

    Bonne journée et bisous,

    Cathy.

    10
    Mardi 16 Juillet 2013 à 09:40
    rêves et voyages

    bonjour caroline pc  de retour des hautes montagnes je passe chez toi bte souhaite un bon mardi a bientôt bises amicales michel003

    9
    Lundi 15 Juillet 2013 à 08:39

    Bonjour Caroline

    Des endroits enchanteurs qui donnent envie de s'asseoir et de profiter de la vie, à l'image des trois nouveaux copains de Bouboule.

    Tu nous avais caché ça, tu as un bon coup de crayon

    Bisous, bonne journée et profite bien du soleil pour te balader.

    Caresses à Bouboule

    Le Noctamplume

    8
    Lundi 15 Juillet 2013 à 07:33

    Bonjour Caroline,c'est une bonne idée ses chaises autour de l'église.Encore une belle journée à profiter du soleil.Prisca nous l'avons fait toiletter pour qu'elle est moins chaud.Elle ressemble à Bouboule comme ça.Passes une bonne semaine,bises

    7
    carolebouchard
    Lundi 15 Juillet 2013 à 02:54

    Très beau dessin de chaise!

    Bancs, beau coin fleurs

    Bouboule qui fait le clown devant son auditoire...

    Beau billet comme toujours.

     

    Je laisse les blogs pour la période estivale

    Je te souhaite un très bel été Caroline

    Bises, Carole

    6
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 22:06

    bonsoir

     

    je ne suis pas souvent sur les blogs actuellement, je n'oublie pas mes amis et c'est avec plaisir que je retrouve mes blogs amis.à bientot, bises, jean-mi

    5
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 20:58

    Wouahhhhhh ... superbe.

    C'est vraiment la 1ère que je préfère.

    ***

    Bravo Bouboule va te trouver des copains ... 

    Merci pour ta gentille et jolie participation.

    TU as une bonne mémoire aussi bravo.. 

    Bizzzzzz...)

    4
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 20:57

    Chaises,bancs,bien trouvé,surtout avec Bouboule entrain de faire le pitre.

    J'adore ton dessin,sacré coup de crayon.

    Bravo Caroline.Bises et douce soirée.Aimée

    3
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 17:42

    Bonjour à vous deux !
    Elles sont jolies ces chaises c'est original comme déco çà change !!!
    Je vois que bouboule s'est fait de chouets copains hihi !
    32° à cette heure-ci il fait chaud et je ne me verrai pas sur le sable chaud...
    et pourtant la plage de "la salie" entre Bica et Arcachon a été pendant + de 20 ans mon endroit favori ...
    bisous bonne soirée, ici c'est le feu d'artifices !

    2
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 14:04

    Bonjour Caroline,


    Ton dessin est très beau! Sympas ces chaises et la rencontre de Bouboule avec ses trois copains! Mais on voit bien que comme par chez moi les chaises n'échappent pas aux graffitis


    Bon après-midi Caroline, je t'embrasse,


    Christelle.

    1
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 10:52

    Bonjour Caroline

    Merci de partage en bleu blanc rouge  ....mais dit moi curieuses tes chaises ,chez nous ce sont des bancs

    Regarde je viens de faire un article dur l'histoire du paillage de la chaise :

    http://picardia.eklablog.com/l-histoire-de-la-chaise-et-de-son-paillage-a93533145

    Je te mets en lien sur mon blog si tu le mets !

    Bon dimanche bises amicales de Picardie

    Gérard

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :