• Le mulet au Parc de Gombaut

    Je suis allée au Parc de Gombaut pour donner du pain aux Highlanders, mais le petit troupeau de bovins est resté caché,

    tandis qu'un petit mulet blanc s'est approché de moi en courant, heureux de voir du monde et d'avoir des croutes de pain à manger

    un animal très doux mais aussi très gourmand, qui n'hésitait pas à passer la tête entre les barbelés pour essayer d'attraper mon sac à pain!

    puis on s'est promené sur la passerelle dont on voit ici un des piliers se refléter dans l'eau du Courant

    en face de" l'Hôtel du Lac", anciennement "Le Bon Coin" qui a été vendu et entièrement rénové

    Bouboule croit voir un monstre et aboie après cet arbre tombé dans l'eau

    au barrage, Bouboule trouve que son  perchoir est un peu haut pour plonger!

    « Les grandes marées d'équinoxe, les yuccasDouceur du soir sur le lac »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    12
    Mardi 1er Octobre 2013 à 10:31

    quel coquin,à passer la tête à travers les barbelés!!!!

    DOUCE JOURNEE

    BIZ TOUS2

    11
    Lundi 30 Septembre 2013 à 16:31

    Bonsoir Caroline.

    De retour de vacances,je remettrais des articles à partir de lundi le 07

    Une belle ballade en ta compagnie.

    Ce mulet,me rappelle,Lady,mon anesse.

    Bouboule,toujours en forme et avec toi.

    Bises et bonne fin d'après-midi.Aimée

    10
    Lundi 30 Septembre 2013 à 12:29

    bonjour Caroline

    ce mulet à l'air bien renfrogné. comme tout ses congénéres certainement. il est pourtant bien logé dans ce parc si vert. les mulets sont comme les hommes jamais contents.

    bonne semaine et à bientot

    bises

    jean-mi

    9
    Lundi 30 Septembre 2013 à 08:05

    Bonjour Caroline,j'ai remis une photo de notre photographe sur mon article de rencontre  entre amies,is.Prisca depuis quelques jours s'arrache les poils de sa patte.Je lui ai fait un pansement avec une pommade car elle a une verrue qui a coulé mais elle est fûtée elle l' enlève quand on ne la voit pas.Bon je vais profiter d'un peu de soleil pour sécher mon linge dehors car la pluie est attendue en fin d'après-midi.Bonne semaine,bises et une grosse caresse à Bouboule

    8
    Lundi 30 Septembre 2013 à 04:31

    Bonsoir Caroline

    Un très bel endroit, si ce n'est que le bâtiment au fond fait Tâche et ne s'accomode pas avec le site

    ça n'inquiète pas Bouboule qui me fait penser à ma défunte chienne qui dès qu'on était au bord de l'eau, s'en prenait en aboyant à la moindre anomalie quie reflétait dans l'eau.

    Attendrissant cet apparté avec le mulet

    Mais dis-moi donc, on peu pêcher dans de parc? ça m'a l'air accueillant et il doit y avoir du poisson

    Je t'embrasse

    Caresses à Bouboule

    Douce fin de nuit

    Le Noctamplume

    7
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 14:03

    Bonjour Caroline,

    Belle rencontre avec ce mulet... Tu as quand même fait un heureux ! Il est vrai qu'il semble doux. Cet endroit est agréable si j'en crois tes photos, mais un bâtiment a fait l'objet de rénovation. Cet hôtel doit avoir perdu de son charme, à voir son style actuel.

    Quant à Bouboule, un peu présomptueux... Et victime d'hallucinations ? (rire)

    Merci pour cet agréable partage et cette petite promenade bucolique.

    Bon après-midi et bisous,

    Cathy.

    6
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 10:30

    BONJOUR CAROLINE !

    Bisous Caro !

    5
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 09:11

    Bonjour Caroline,


    Il est joli ce petit coin de verdure, qu'il doit être agréable de s'y promener! En tous les cas Bouboule aime beaucoup, même s'il fait de drôles de rencontres lol


    Le mulet parait bien seul, mais il va sans doute bientôt se faire accepter par les highlander? Il a bien apprécié ta visite!


    Bon dimanche Caroline et grosses bises,


    Christelle.

    4
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 08:30

    Bonjour Caroline,

    Se balader en ta compagnie est un enchantement. Près de ce miroir si inspirant pour le peintre que je suis. Et un peu avant, sur la plage prédente. magnifique tout ça. j'ai beaucoup beaucoup aimé

    Bises de bon dimanche

    Martine

    3
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 03:17

    Bon dimanche à vous deux !
    Ce mulet ne me parait pas en excellent état à moins que ce soit ta photo qui ???
    Tr-s joli le coin : bizzzz! 

    2
    escargotine
    Samedi 28 Septembre 2013 à 22:23

    il est beau ce mulet - bises fleuries du soir - bon dimanche

    1
    carolebouchard
    Samedi 28 Septembre 2013 à 19:22

    La tête entre le barbelé, il veut vraiment du pain ce mulet.

    Je crois qu'il te trouve très intéressante. lol

    L'arbre et son reflet donne l'effet d'une grosse tête avec des cornes;

    Bouboule a eu le bon réflexe de japper.

    J'aime les jolies cascades de ta dernière photo, cela ressemble un peu à des

    endroits de mon village natal.

    Bonne fin de semaine chère Caroline

    Merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :