• Douceur du soir sur le lac

     ces dames goutaient la sérénité et la douceur du soir en contemplant les eaux calmes du lac

    Douceur du soir sur le lac

    j'étais encore venue avec mon sac à pain dur pour le distribuer aux canards

    Douceur du soir sur le lac

    mais ils restaient au bord à peine cachés sous les feuilles,

    Douceur du soir sur le lac

     les mouettes sont arrivées en criant et en tournant pour attraper des morceaux

    Douceur du soir sur le lac

    et le ragondin aussi

    Douceur du soir sur le lac

    en face,  sur une autre île où se réfugient les oisaeux, le héron cendré ne bougeait pas

    Douceur du soir sur le lac

    c'est la même photo, en zoomant

    Douceur du soir sur le lac

    la poule d'eau a traversé rapidement le Courant

    Douceur du soir sur le lac

    Bouboule n'a pas couru pour ne pas effrayer les canards qui se sont à peine déplacés du bord

    Douceur du soir sur le lac

    « Le mulet au Parc de GombautL'orage sur ma maison »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    12
    Samedi 5 Octobre 2013 à 22:06

    Bonsoir. Les canards sont très beaux, leurs couleurs magnifiques!

    Un petit concours sur mon blog, si cela te tente...

    Bon dimanche

    11
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 06:40

    Bonjour Caroline ! une belle page que tu nous offres là ! merci et bonne journée ! bizzzz!

    10
    Jeudi 3 Octobre 2013 à 21:14

    calme, dans cet endroit si romantique

    une belle ballade sans nul doute

    bisous et à bientot

    jean-mi

    9
    Jeudi 3 Octobre 2013 à 16:40

    Bonjour Caroline,

    Ce lac est loin d'être déserté ! Que d'espèces y sont présentes... Et ce ragondin était un peu inattendu en ta page.

    Bouboule est très respectueux des canards (rire).

    Tes photos sont très agréables et les commentaires que tu y places ne le sont pas moins !

    Très beau site sur lequel la nuit dépose un léger voile en ton dernier cliché.

    Merci pour ce partage.

    Bisous,

    Cathy.

    8
    Jeudi 3 Octobre 2013 à 16:03
    Le Noctampume

    Bonjour Caroline

    Il est magnifique ce lac et il respire la sérénité, c'est je genre de site que j'apprécie pour pêcher ou tout simplement me balader.

    Tu fais comme moi, tu donnes du pain aux canards Hi hi

    je te remercie d'être passée, ton commentaire sur le T, m'a fait plaisir

    Pour l'épaule, ça va un peu mieux, mais ce n'es pas le top, le kiné n'a pas voulu attaquer la rééducation c'est encore trop enflammé et il continu à traiter le mal.

    Par-contre, je re conduis depuis samedi, des petits trajets bien entendu, Kiné, pain, courses en ville, mais assez pour ne plus solliciter mon amie qui sans rechigner m'emmenait partout.

    Je t'embrasse et te souhaite une bonne fin d'après-midi

    Caresses à Bouboule

    Le Noctamplume

    7
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 22:06

    Voilà des photos douceurs,comme j'aime.

    Je resterais des heures à regarder.

    On a l'impressiond'etre ailleurs.

    Bisous et bonne nuit.Aimée

    6
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 18:31

    Magnifique douceur.

    Profitons en .... 

    C'est superbe.

    Bonne soirée. Bizzzzzzzz.)

    5
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 13:51

    Coucou

    une promenade bien cool,avec de nombreuses rencontres

    biz tous 2

    4
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 11:35

    Bonjour Caroline,


    Bouboule est bien élevé, il ne veut pas effrayer les canards!


    Tes photos sont reposantes, superbes!!


    Bises et bonne journée,


    Christelle

    3
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 11:19

    Bonjour Caroline,

    Tes photos sont magnifiques. La beauté du lac et son environnement sont incroyables.

    Bravo pour les photos des hérons. A chaque fois qu'on veut en prendre, ils se sauvent avant qu'on puisse allumer l'appareil photo. lol

    Bisous et bonne journée

    2
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 07:56
    ema2

    Bonjour Caroline, j'espère que tu vas bien.

    C'est un autre monde avec d'autres vies.

    Un jolie monde serein.

    Je te souhaite une belle journée, bisous.

    1
    carolebouchard
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 04:19

    Quelle sérénité!

    C'est magnifique.

    J'aime bien les photos des canards et celle où Bouboule passe devant en marchant sur le bout des pattes. Chut!

    Merci pour ce beau billet Caroline.

    Bon mois d'octobre.

    Carole xx

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :