• *La tempête de début mars*

    Je vous mets quelques images de la tempête de ce début mars, toutes prises du même point de vue, sur la dune au bord de la route qui longe la digue sud. Le vent soufflait très fort avec des embruns et du sable qui fouettaient le visage et brouillaient l'objectif, j'avais du mal à rester debout lors des rafales! J'avais laissé Bouboule dans la voiture, car l'espace de promenade était réduit et il y avait beaucoup de monde pour regarder et photographier les colères de l'océan. On avait la chance d'avoir des rayons de soleil entre les nuages, qui permettaient d'avoir des clichés plus contrastés et colorés, sinon tout paraissait gris.

    mon blog restera en pause le temps de quelques examens médicaux qui semblent nécessaires et urgents, merci de vos visites, à bientôt, bises

    ......................................................................

    Jeudi 13 mars

    Je suis revenue de l'hôpital où j'ai été admise en urgence pour subir une intervention.

     Tout va bien! mais je dois me reposer encore un peu.

     Je reprendrai mes activités bloguesques la semaine prochaine. Je vous remercie de vos visites, à bientôt, bises.

    *****************************************

    La tempête de début mars

    La tempête de début mars

    La tempête de début mars

    La tempête de début mars

    La tempête de début mars

    La tempête de début mars

    La tempête de début mars

    La tempête de début mars

    « "Entre les pluies, le beau temps!"*Travaux de réparation des jetées* »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    19
    Mardi 18 Mars 2014 à 06:33
    marinelou

    Nous y allons si peu souvent que nous choisissons le beau temps et pourtant la côte est si belle - mais dangereuse - par ces périodes de tempête aussi !

    Bonne journée Caroline

    18
    Jeudi 13 Mars 2014 à 20:00

    pourquoi ces colères cette année

    et l’océan à maintes reprises est venu grignoter la cote, inonder les rues, 

    il a fait peur même si le spectacle offert était grandiose.

    bises et à bientôt

    jean-mi

    17
    Mardi 11 Mars 2014 à 14:14
    Cathybelg

    Bonjour Caroline,

    Je reviens vers toi en ce début de semaine. En souhaitant que tes résultats d'examens n'ont rien d'inquiétant.

    Prends bien soin de toi et à bientôt pour des nouvelles de ta santé.

    Bisous et amitié,

    Cathy.

    16
    Lundi 10 Mars 2014 à 08:15

    bonjour caroline

    c'est nécessaire de faire des examens pour etre fixé sur tes problèmes. rien que dans une simple prise de sang, on détecte beaucoup de meaux ! bon courage à toi et reviens nous vite ! @+

    15
    Vendredi 7 Mars 2014 à 16:15
    Cathybelg

    Une pensée pour toi, Caroline, en espérant que tu vas un peu mieux.

    Bisous,

    Cathy.

    14
    Jeudi 6 Mars 2014 à 21:09

    Bonsoir Caroline,j'espère que tes résultats seront bons,pour ces examens,bien souvent indispensables.

    Pour l'océan,toute la cote a été touché,plusieurs fois.

    Mais,la dernière a laissé place a certains endroits a des tas d'immondices indescriptibles.

    Comme toi,j'avais fait des photos.

    Les tiennes sont très belles et en mème temps terrifiantes.

    Bisous et caresses à Bouboule.Aimée

     

    13
    Mercredi 5 Mars 2014 à 21:31

    Bonsoir Caroline,de bien belles photos avec cette mer déchaînée ,heureusement que tu avais laissé Bouboule en voiture car çà ne l'aurait pas dérangé d'aller dans l'eau.

    Tu as raison de faire tes examens,une santé on en a qu'une.En espérant qu'ils se révèlent bon.Passes une bonne soirée

    Bisous

    12
    Mercredi 5 Mars 2014 à 21:17

    Bonsoir Caroline

    c'est un désastre ....cet hiver...

    je pleure de voir la plage ainsi souillée...

    quelle désolation !!!!

    tes photos sont belles ...et on ressent bien la force

    de l'océan quand on connait le lieu

    bonne soirée erf

    11
    Lanusquet
    Mercredi 5 Mars 2014 à 18:20

    Bonsoir Caroline

    Photos magnifiques comme d'habitude. Il y a longtemps qu'on ne s'est pas vues (j'étais là ces jours-ci, mais... sans doute pas au même moment !)

    Bon courage pour les examens et surtout bonne santé ! Et à bientôt, j'espère. Caresses à Bouboule

    10
    carolebouchard
    Mercredi 5 Mars 2014 à 01:47

    Caroline

    La photo #6 ressemble à ces gros cumulus lorsqu'on les survole en avion!

    Par contre, ce n'est pas la même chose de voir ces énormes vagues.

     

    Tes clichés sont superbes.

    Je ne connais pas ton état de santé mais je souhaite sincèrement le mieux pour toi.

    Amicalement,

    Carole

    9
    Mardi 4 Mars 2014 à 22:12

    Toujours très impressionnantes ces vagues ,mais il faut reconnaitre que le spectacle est magnifique

    La même chose chez nous en charente maritime

    Passe une belle soirée

    Bisous

     

     

    8
    Mardi 4 Mars 2014 à 19:20

    Très impressionnant ce spectacle

    prenez bien soin de vous

    bizz tous deux

    7
    Mardi 4 Mars 2014 à 18:42

    C'est beau ... mais de loin !..... 

    ça bouillonne ...

    Bonne soirée.

    Bizzz)

    6
    Marie-Dan
    Mardi 4 Mars 2014 à 17:11

    Spectaculaire, hélas .....

    Bon courage pour tes examens, bises.

    5
    Mardi 4 Mars 2014 à 14:11
    Cathybelg

    Bonjour Caroline,

    Si l'on voit bien la mer agitée, il semblerait que les conséquences en soient relativement moins graves qu'en d'autres régions.

    Mais il faut rester prudente et tu as raison de bien surveiller Bouboule !

    Merci pour ces photos.

    Prends bien soin de toi et j'espère que tu seras bien prise en charge après un diagnostic que j'espère rassurant.

    Toutes mes pensées,

    Bisous,

    Cathy. 

    4
    Mardi 4 Mars 2014 à 12:13

    Bonjour Caroline,

     

    Tes photos sont belles, même pas troublées par les mouvements dû au vent. 

    La côte va encore être bien abîmée. Tu as eu raison de laisser Bouboule à l'abri. Il aurait été capable de descendre au bord de l'eau le coquin.

     

    Soignes-toi bien et reviens nous en forme.

    Bisous et bonne journée

    3
    Mardi 4 Mars 2014 à 08:47

    Bonjour Caroline,

    Décidément les jours se suivent et se ressemblent, ou presque, dans les Landes! Vous devez en avoir marre, et surtout les personnes qui habitent en bord de mer, ce n'est pas marrant pour eux!

    J'espère que tes examens ne révèleront rien de trop grave. En attendant prends bien soin de toi!

    Je t'embrasse et j'espère à très vite,

    Christelle.

    2
    Mardi 4 Mars 2014 à 08:26

    Bonjour Caroline merci pour tes très jolies photos qu'il est magnifique notre Océan !!!

    Hier quel festival entre pluie vent grêle soleil et orage je n'en pouvais plus de ce raffut ...

    Ouf ce matin tout est calme et le soleil au R.V. que du bonheur !

    Prends soin de toi j'espère rien de grave ! bisous !

    1
    Mardi 4 Mars 2014 à 06:54

    Bonjour Caroline,


    Tes images sont impressionnantes. La plage a disparu. L'eau est au pied de la dune. Brrrr!  Il me semble entendre la colère de l'eau.


    Prends soin de toi


    Je t'embrasse


    Martine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :