• Au parcours santé

    Au parcours santé

    je n'étais pas retournée au bord du Courant depuis l'automne, Bouboule a tout de suite reconnu le site, et son ponton préféré

    Au parcours santé

    notre ami le grand cormoran se trouvait sur son arbre mort pour surveiller les alentours, et appelait sa belle qui volait dans les parages

    Au parcours santé

    Bouboule a commencé son parcours santé par une descente vertigineuse ravinée par les pluies, le long des racines découvertes d'un pin,

    Au parcours santé

    puis il a tourné autour de cette échelle, mais pour la franchir il a essayé de passer dessous

    Au parcours santé

    il a passé brillamment cet obstacle entre les deux pentes

    Au parcours santé

    il se retourne pour m'attendre avant de passer entre les deux barres, bravo Bouboule, tu as fait un beau parcours!

    Au parcours santé

    il y avait plein de petits papillons qui voletaient autour de nous, tous comme celui-ci,

    Au parcours santé

    pour butiner les fleurs de trèfles

    Au parcours santé

    « Promenade à l'étang de la Mailloueyre,Fleurs bleues sur la digue du port »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    9
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 22:03

    Bonsoir Caroline.

    Ce parcours santé est très agréable et Bouboule le sait..

    Mais,es-ce toi,qui l'a parcouru ou es-ce Bouboule ?

    Bisous et douce soirée.Aimée

    8
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 09:48

    Bonjour Carole, avec le beau temps, on retrouve nos habitudes! Bouboule se reconnaît vite et court partout devant moi, mais il surveille toujours où je suis, il repart lorsque j'arrive à qques m de lui, parfois je me cache derrière un arbre pour voir sa réaction, et je le vois revenir en courant! c'est un "jeu" pour qu'il ne s'éloigne pas trop!


    ces petites promenades quotidiennes (1h maxi) nous font du bien à tous les deux, sinon dans la vie courante on est trop sédentaire,


    belle journée, mercid e ta visite et de ton com, bises

    7
    carolebouchard
    Mercredi 10 Juillet 2013 à 20:20

    Bonsoir Caroline

    Toujours de belles histoires vraies et bien illustrées.

    Bouboule est trop content de retrouver la nature

    Avec ses propres règles de jeux.

    Si Bouboule est en forme, tu dois être en forme aussi pour le suivre.

    Est-ce qu'il a l'habitude de s'arrêter pour t'attendre?

    "De belles couleurs d'été, ça fait du bien."

    Merci et bises.

    6
    Mercredi 10 Juillet 2013 à 17:29

    Bonjour Caroline,

    Pas bête, Bouboule !! Partisan du moindre effort (rire).

    Très belles photos (j'aime beaucoup la première et la troisième) la nature est vraiment jolie, les cormorans, les papillons sont "à la fête" eux aussi... Et les fleurs sont ravissantes.

    Tes commentaires sont très agréables.

    Très beau reportage !

    Merci et bisous,

    Cathy.

     

    5
    Mardi 9 Juillet 2013 à 21:56

    Magnifique.

    J'espère que bouboule a profité d'un bain ?

    un superbe endroit.

    Ohhh pour moi cette chaleur me va très bien... ainsi que le soleil !... 

    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz...)

     

    4
    Mardi 9 Juillet 2013 à 21:35

    Bravo Bouboule tu es une grande sportive

    Belle balade avec de jolies rencontres ,le grand cormoran est magnifique

    Passe une agréable soirée

    Bisous

    3
    Mardi 9 Juillet 2013 à 21:33

    Je vois que bouboule est un grand sportif...lol... merci pour la jolie balade, domage que l'on ne peuve pas avoir les odeurs, car je pense que la pinède devait sentir très bon... Passe une bonne semaine... Amitiés...Lulu66

    2
    Mardi 9 Juillet 2013 à 20:29

    Bonsoir Caroline,


    Tes photos sont superbes, tu dois avoir un bel apn!!


    Il est sympa ce parcours de santé, et j'aime bien la façon dont tu nous le présentes avec ce grand sportif de Bouboule!!


    Bises et bonne soirée Caroline,


    Christelle.

    1
    Mardi 9 Juillet 2013 à 20:14

    Bonsoir vous deux ! c'est un beau parcours je pense que ma patte gauche aurait aimé !
    de belles rencontres que tu nous offres là un grand merci ! 
    on ne va pas se plaindre mais çà chauffe, je suis allée marcher à 18h ... c'est trop tôt 
    demain je vais tâcher de prendre mon vélo à la fraîche vers 7h30 !
    bonne soirée vous deux avec des bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :