• Une authentique maison landaise

    Cette jolie maison, rénovée en préservant l'authenticité de style, est en vente sur un un grand terrain de plus de 1000m2, près du centre commercial de Mimizan

        j'en ai fait le tour pour photographier toutes les façades, alors qu'elle était entièrement fermée et que les propriétaires

    étaient absents

    elle a été agrandie pour ajouter une cuisine et deux petites chambres

    Bouboule voudrait rentrer, il jappe en essayant d'ouvrir le volet de la porte avec son nez

    J'y suis revenue quelques jours plus tard, les propriétaires étaient là et m'ont permis de la visiter. La grande cheminée actuellement encombrée par des bagages, est fonctionnelle

    Le salon est séparé en partie de la salle à manger, par les colombages laissés en place

    la cuisine, bien aménagée , à l'arrière de la salle à manger

    La chambre principale est en longueur avec un petit lit...

    et un grand lit

    « Les giroflées des dunes, Promenade à l'étang de la Mailloueyre, »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    17
    Vendredi 5 Juillet 2013 à 15:49

    Bonjour Caroline,une bien belle demeure qui me plairait bien.Dans à peine deux mois je les verrai car nous redescendons dans les Landes cette année et cette fois c'est toi qui viendra nous voir à Vieux-boucau...Mais d'içi là on n'en reparlera.Petit retour à la maison pour cet après-midi,j'en profite de passer sur les blogs car entre mon portable et ma clé ce n'est pas le top.En plus le beau temps s'installe alors je vais profiter du soleil car jusqu'à maintenant il était bien rare.Bonne fin de semaine,bisous

    16
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 22:09

    Très jolie. C'est vraiment chouette.

    pour moi la cheminée ne servirait pas à mettre une malle !... :))

    Bouboule toujours là et très curieux....

    J'espère que tu vas bien ?....

    Bonne soirée. bizzz)

     

    15
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 07:56
    ema2

    Bonjour Caroline et merci de ton petit mot chez moi et de tes nouvelles.

    Cette maison est vraiment superbe Caroline, merci de nous permettre de la voir et de la visiter.

    Je te souhaite une agréable fin de semaine.

    Gros bisous !

    14
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 22:04

    Superbe petite maison...J'en ferais bien une résidence secondaire!

    J'aime beaucoup tes photos de l'extérieur !

    Je découvre ton blog un peu par hasard, c'est ton prénom qui m'a attirée, ma fille se prénomme Caroline !

    Je vais revenir !

    Belle soirée à toi

     

     

     

    13
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 15:08

    Bonjour Caroline,

    Un petit bonjour sur cet article que j'ai déjà commenté. Je voulais te donner le lien de mon blog sur apln (Word Press). Il est déjà bien étoffé grâce aux administrateurs qui y travaillent. Je continue mes publications sur O.B. le temps du transfert complet, mais si tu le souhaites tu peux aussi commenter là-bas.

    http://baladenvers.apln-blog.fr<cite> </cite>

     

    Bonne journée (sous la pluie ici).

    Bisous,

    Cathy

    12
    Petaouchnok
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 10:24

    Allez ça ira mieux demain ! Buongiorno !

    11
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 08:43
    rêves et voyages

    bonjour caroline pc    merci pour ton passage  ..a mon tour je passe te souhaite un bon jeudi une trés bonne fin de semaine et aussi une bonne semaine    .... et oui je vous laisse une semaine je par en hautes alpes en montagne prendre  du bon air  a  je te laisse la luniere sur mon blog hiiiiii .....bientôt bises amicales michel003

    10
    Mardi 2 Juillet 2013 à 17:46

    Bonjour Caroline,

    Quelle jolie maison, dont le style me plaît beaucoup. Cette cheminée est comme les anciens "cantous" (un peu plus petite quand même) et j'aime cela. Sans parler des colombages, bien sûr !

    Merci de nous avoir permis de la visiter avec toi. Tu en fais de la publicité en même temps... Son prix c'est ? (rire). Bouboule aimerait l'habiter je crois...

    Bonne fin de journée et bisous,

    Cathy

    (Peux-tu me redonner ton lien sur Ekla, stp ? Depuis que je l'ai entré sur ma page de liens, il ne fonctionne plus)

    9
    Mardi 2 Juillet 2013 à 14:59

    Bonjour Caroline, 

    Elle est toute jolie cette "petite" maison!

    Je te souhaite, avec quelques jours de retard, un bon anniversaire! Je ne te l'ai souhaité le jour J, nous étions partis tout le week-end chez mes parents pour refaire la tapisserie de leur salle à manger. Malheureusement ce sont des travaux qu'ils ne peuvent plus faire à leur âge...

    Bon après-midi Caroline!

    Je t'embrasse, Christelle. 

    8
    Mardi 2 Juillet 2013 à 08:47
    rêves et voyages

    bonjour caroline pc  merci pour ton passage je passe ce matin avec le soleil pour te souhaite un bon et beau mardi a bientôt bises amicales michel003

    7
    Lundi 1er Juillet 2013 à 22:00

    Eneffet,cette maison est thypiquement landaise et très belle.

    Je vois,qu'elle plait également à Bouboule.

    Gouce soirée,bises Caroline.Aimée

    6
    Lundi 1er Juillet 2013 à 21:43

    Elle est de toute beauté cette maison

    L'intérieur est bien aménagé

    Amusante ta  Bouboule qui attend à la porte

    Passe une belle semaine

    Bisous

    5
    carolebouchard
    Lundi 1er Juillet 2013 à 16:53

    Bon Juillet Caroline

    Très belle visite extérieure et intérieure

    Je suis allée voir sur Google d'autres maisons landaises et je suis tombée sur une photo prise par toi, le 16 février 2010.

    Rien à voir avec nos maisons

    Ça ressemble à un beau petit chalet

    Merci, je suis contente de la visite

    "Bouboule...il faut attendre d'être invité. lol"

    Carole

    4
    Lundi 1er Juillet 2013 à 16:10

    Bonjour Caroline !
    Merci pour cette belle visite !!! je fonctionne au ralenti tout juillet ! merci ! bisous !

     

    3
    Lundi 1er Juillet 2013 à 08:58
    rêves et voyages

    bonjour  caroline pc  merci pôur ton passage et commentaires  jolie cette maison merci de nous la faire visite   je passe a mon tour te souhaite une trés belle semaine a bientôt bises amicales michel003

    2
    Lundi 1er Juillet 2013 à 02:05

    Bonsoir Caroline

    Intéressant, une belle petite maison, mais je dirais secondaire, pour passer d'agréables vacances

    C'est marrant, je regardais les fondations, on dirait qu'elles suivent le dénivelé du terrain

    Merci de ce partage

    Bisous et douce nuit en espérant que tu vas bien

    Caresses à Bouboule, le curieux

    Le Noctamplume

    1
    Petaouchnok
    Dimanche 30 Juin 2013 à 23:39

    vacances - été  Visite sympathique par chez toi ! Je te souhaite une bonne nuit, du soleil pour la semaine prochaine !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :