• Tout va mal

    Je ne peux pas mettre d'images, et donc préparer mon article .

    pause forcée pour mon blog en attendant la fin de ce bug.

    Merci de votre visite. A bientôt

     

    merci pour vos coms de soutien, ça repart!

    « Le site de la Mailloueyre (1)Le site de la Mailloueyre (2) »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks

  • Commentaires

    10
    Vendredi 18 Mars 2011 à 17:21
    Arlette50

    Bonsoir Caro

    Une des raisons pourquoi je ne suis plus sur OB, je n'ai plus de souci...

    bisous et bon week end à vous deux

    9
    Vendredi 18 Mars 2011 à 09:42
    bricabrocamoi

    Toujours et encore !....Problème!...

    Oui oui, idem chez moi hier soir...

    pour nous mettre des trucs sans interêt en +++

    Comme d'hab.

    ICI

    Bonne journée. bizzzz)

    8
    Vendredi 18 Mars 2011 à 09:29
    cosedia

    bonjour caroline

    je ne vais jamais sur les forums car il n'y a que des donneurs de leçons ! pour l'option référencement google, laisse tomber ! bonne journée

    7
    Vendredi 18 Mars 2011 à 08:53
    michel 003

    bonjour caroline   j'espere que tout va bien pour toi et les tiens  ...désole pour mes articles je suis en panne photos et video merci a over a bientôt peut -etre si sa remarche sinon tres bon week-end a toi bises amicales   michel003

    6
    Vendredi 18 Mars 2011 à 07:30
    OUPAS

    View Full Size ImageBONJOUR CAROLINE !

    Ce WE, je vais effacer tous les "cookies" et recréer les miens ! Avec les "parasites" de OB et de tous les moteurs, l'ordinateur commence à patauger !

    DIBENN SIZHUN MAT

    ET A LUNDI !

    Bisous Caro  !

    5
    Vendredi 18 Mars 2011 à 05:28
    nicole !

    Je fais ma petite "tournée" et je vois que ca rouspette "sec" chez tout le monde !!! moi aussi j'ai eu ce problème, alors j'ai tout laissé en plan, je ne sais pas ce que cela va donner ... pardonnons-nous les uns les autres LOL ! bisous et amitiés de nicole ! ... je croyais que le fait venait de la mise à jour de mes inscriptions à la NEW ...

    4
    Jeudi 17 Mars 2011 à 21:04
    GieMeF

    tu as raison c'est galère en ce moment

    je me demande si je ne vais pas changer d'hébergeur car ob est devenu monstrueux et a perdu beaucoup de sa qualité

    bises et courage

    3
    Jeudi 17 Mars 2011 à 20:26
    bricabrocamoi

    Pour tout le monde pareil !.... Lol...

    Même pas accès à mon admin... ce jour là !...

    Ca s'appelle la maintenance d'après OB ...

    mais je trouve qu'il pourrait choisir des horaires autres que le soir !...

    J'espère que tu vas pouvoir vite y remédier pour mettre tes images.

    Bonne soirée...

    Cool cool ... respires fort !...

    Bizzzzzz

    2
    Jeudi 17 Mars 2011 à 20:25
    zouzounette40

    c'est vrai ils ne sont pas très sympas ...je me suis vue supprimer mes réclamations ou mes demandes d'aide.... car je n'étais pas sur le bon fil...techniquement je n'y comprends rien...alors trouver le bon fil relève d'un excercice long...et fastidieux...Patience demain sera mieux....bises

     

    1
    Jeudi 17 Mars 2011 à 18:58
    marie

    Je comprends ta colère, avant hier je voulais répondre aux commentaires sur mon blog d'un seul coup impossible de faire quoi que ce soit !!! J'espère que ça c'est arrangé pour tes images. Bisous bonne soirée, caresse a Bouboule

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :