• Quand il fait beau à la plage

    Quand il fait beau à la plage

    Des panoramiques à la plage de la jetée sud de Mimizan

    Quand il fait beau à la plage

     

    Quand il fait beau à la plage

     

    Quand il fait beau à la plage

     

    Quand il fait beau à la plage

    Parmi les buissons de tamaris

    Quand il fait beau à la plage

    des giroflées des dunes

    Quand il fait beau à la plage

    et des liserons des sables

    « Des petits locataires dans mon jardinLes clochers de Mimizan »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    9
    Mardi 18 Juin 2013 à 12:59

    Bonjour Caroline,

    J'ai vu le hérisson (assez curieuse intrusion pour la saison), les clochers (atypiques pour certains), mais je m'arrête sur ces flots puisque je rentre de la mer et que j'en suis déjà un peu nostalgique. Tes photos panoramiques ne manquent pas de charme ! Quant à la floraison, une vraie merveille !

    Merci beaucoup. Bonne journée et bisous,

    Cathy.

    8
    Samedi 15 Juin 2013 à 13:44

    Très beaux tes panoramas...

    Couleurs superbes.

    Bon samedi.

    Bizzzzzzzzzz)

    7
    Samedi 15 Juin 2013 à 10:16

    Bonjour Carole, oui, j'ai changé d'appareil, le zoom du précédent était bloqué, il avait deux ans mais au rythme où je fais des photos, il était épuisé, il avait aussi le panoramique mais je n'avais pas su le faire fonctionner! j'ai repris le même modèle , un peu plus grand et plus perfectionné, mais pourtant moins cher que le précédent, c'est le progrès!


    merci de tes visites, bises

    6
    carolebouchard
    Samedi 15 Juin 2013 à 06:48

    J'aime beaucoup tes photos

    On y voit le ciel bleu, l'eau aux reflets argentés

    Maintenant, je saurai le nom de la plante "le liseron des sables"

    Est-ce que tu as un nouvel appareil photo?

    Tes photos sont tellement claires...c'est peut-être le grand format!!!

    Merci beaucoup Caroline et bonne fin de semaine.

    5
    Vendredi 14 Juin 2013 à 21:05

    Bravo pour ces superbes photos

    Les reflets du soleil sont magnifiques

    Passe un bon week-end

    Bisous

    4
    Vendredi 14 Juin 2013 à 17:43

    Bonsoir Caroline !
    Ouf une journée potable mais pour combien de temps ? quoique la météo nous prévoit un 30° dimanche !!!
    Superbes tes photos çà donne envie d'aller à la plage ! merci ! bisous !

     

     

     

     

     

    3
    Vendredi 14 Juin 2013 à 17:30

    Bonjour Caroline,

    Tes photos sont magnifiques, je suppose que tu es très contente de ton nouvel apn?!

    Tu as raison de prendre soin des hérissons, on en voit si souvent des écrasés!

    Bon week-end Caroline et grosses bises,

    Christelle.

    2
    Vendredi 14 Juin 2013 à 16:57
    francine 94

    bonjour, de très belles photos panoramiques, ça donne envie d'aller à la plage! je te souhaite une bonne soirée francine

    1
    marie christine
    Vendredi 14 Juin 2013 à 16:06

    bonjour Caroline

    toujours aussi belles tes photos et c'est avec plaisir que je vais les regarder d'ailleurs j'ai communiqué ton lien à des amis

    bisous de Patrick et de moi même

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :