• panne d'Orange

    15-10-039.jpg

    Une panne d'Orange ne m'a pas permis de visiter vos blogs ni de préparer un article

    aujourd'hui. Je ne sais si c'est à cause de la grève. Je crains d'autres coupures...

    Je mets cette fleur dont j'ignore le nom, prise la semaine dernière, dans un des jardins communaux ci-dessous.15-10-045.jpg

    Zouzou m'a donné le nom de la fleur dans mes coms: une cléome, merci Zouzou(voir dans

    mes liens)

    la panne d'Orange était encore dûe à une rupture de cable lors de travaux sur la route!

    mais je ne sais pas où se situent ces travaux!

    « La plage des mouettesL'arbre rouge »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    13
    LM
    Jeudi 21 Octobre 2010 à 18:36
    LM

    je ne la connaissais pas, elle est trés belle, presque un feu d'artifice..merci Caroline.

    Bonne soirée.

     

     

    12
    Mardi 19 Octobre 2010 à 23:50
    zouzounette40

    Bonsoir Caro et merci de tes explications....mal de dos depuis hier soir.....gggrrr

    bonne nuit je ferme !!!

    11
    Mardi 19 Octobre 2010 à 20:28
    Martine

    Bonsoir Caroline,

    Cette jolie fleur se nomme cléome. Il en existe des blanches. C'est très gracieux, très aérien. Le jardin où tu l'as cueillie m'a l'air superbe, très riche.

    Bonne soirée à toi

    Martine

     

    10
    Mardi 19 Octobre 2010 à 19:50
    Christine7478

    Bonsoir Caroline, Désolée je ne connais pas le nom de cette fleur, elle est belle. Nous sommes de retour depuis hier soir un peu de retard de notre vol suite aux problèmes actuels. Bonne soirée Bisous Christine

    9
    Mardi 19 Octobre 2010 à 18:34
    mimiche

    Elle est très jolie cette fleur Caro!

    Si la panne " orange " persiste, dirige-toi vers les pamplemousses ...

    ( j'rigole)...

    Bises Caro. mimiche.

    8
    Mardi 19 Octobre 2010 à 18:20
    bricabrocamoi

    Je ne connais pas cette plante ... superbe d'ailleurs !...

    ***

    Prends ton mal en patience ...

    je t'attends gentiment .

    Bonne soirée. bizzzz

    7
    Mardi 19 Octobre 2010 à 17:20
    Cl@ude

    le principale est que tu es retrouvée ta connexion, car il est vrai que sans orange on est vite isolée..

    bonne soirée

    6
    Mardi 19 Octobre 2010 à 13:17
    kryg

    je viens de faire un tour sur ton blog peintures ....superbe travail, j'aime beaucoup.Je ne connais pas le nom de cette fleur..mais elle est belle...bisous.

    5
    Mardi 19 Octobre 2010 à 12:56
    OUPAS

    Voir l'image à l'échelleBONJOUR CAROLINE !

    J'ai l'impression que tout est calme, même dans notre blogsphère !

    Je n'ai pas tous mes visiteurs habituels !

    Bon ! Mettons çà sur le dos de la grève !

    Bisous Caro !

     

    4
    Mardi 19 Octobre 2010 à 03:08
    nicole !

    Mais elle est superbe cette fleur!!! je vois que zouzounette t'a donné le Nom, Cléome ? 1ere fois que je la vois !!! j'adore visiter les jardins de particuliers... voir les légumes dans leurs milieux !!! tu vois l'heure, voilà 22h 2h30 de sommeil... bof faut s'y faire ! bisous de nicole!

     Mots animés

    3
    Lundi 18 Octobre 2010 à 23:49
    zouzounette40

    Il s'agit d'une fleur de Cléome.....j'en ai eu dans le jardin ....c'est superbe !

    oui pas d'internet cet aprem depuis midi mon fils m'a dit....

    c'est revenu ce soir à 20 h je pensais plutôt à des travaux sur le réseau comme il y a 15 jours....mais tu as peut être raison je ne pensais pas à la grève !!!

    j'étais à la promenade fleurie hier et j'ai photographié encore de belles fleurs....que je passerai dans la semaine...le lac est encore bien vert....j'ai expliqué à mon copain pourquoi il était vert comme ça....je suis donc venue chercher tes explications de l'autre jour...

    bisous et zou..............au lit zouzou.................

    2
    Lundi 18 Octobre 2010 à 22:16
    marie

    Belle fleur, j'espère que ça va remarcher Orange. Bisous bonne soirée

    1
    Lundi 18 Octobre 2010 à 21:42
    Binh An

    Je ne connais pas son nom, moi non plus. Mais elle est radieuse !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :