• Ma glycine est fleurie!

  • Commentaires

    7
    Jeudi 25 Avril 2013 à 14:41

    bonjour mon maie Caroline des Landes...


    Merci pour ton gentil message, oui, oui, je l'ai bien reçu.


    Oui , je sais qu'il fait beau a Bisca , m'a fille qui y vie l' m'a dit


    c'est super , pourvu que ça continu le beau temps....mais j'ai des doutes !!!!


    Ici , au Portugal, c'est des belles journées d'été, dès que je peux je vais me ressourcer au bord


    de l'océan que j'adore.....mais j'ai pas tous les jours le temps !!!


    Ici, aussi , les genets sont déjà fleuris et la glycine aussi ... ça sent très bon .... dans mon jardin


    en plus j'ai les orangers en fleurs , j'adore cette odeur !!!..


    toutes mes amitiés et a très bientôt


    Grace

    6
    Jeudi 25 Avril 2013 à 04:22

    Bonsoir Caroline !
    que çà doit sentir bon dans ton coin là !!!
    j'ai un problème chez toi, mon adresse new est fausse, enfin je crois vue ce qui s'affiche ...
    Déjà est-ce que tu fais tes news ? si oui, peux-tu effacer vieillesse33 je crois qu'il manque le dernier e - donc
    pas étonnant que je ne recoive pas - tu vas dans interaction : inscrit news et tu m'effaces que je me réinscrive correctement car tant que la mauvaise adresse figure je ne te recevrai jamais - je te remercie de me tenir au courant !

    bisous dans ma nuit  en ce jeudi !

    5
    AilectronLibre
    Mercredi 24 Avril 2013 à 07:54

    La mienne tarde un peu, oui c'est magnifique ! Bise !

    4
    Dimanche 21 Avril 2013 à 21:01

    Cette glycine en fleurs est très belle,

    Une cascade de fleurs.

    Bonne nuit.Aimée

    3
    Dimanche 21 Avril 2013 à 11:26

    Je ne comprends pas ton problème ici ?
    je n'ai jamais eu ça sur EKLA.

    ***

    Je mets bien mes photos comme je veux et où je veux ... 

    Bizarre.... 

    Bon dimanche. bizzz)

    2
    Samedi 20 Avril 2013 à 19:19

    Superbe glycine....

    mais attention Atchoummmmmmmmmmmmmmmmmm.....

    Bizzzz)

    1
    Samedi 20 Avril 2013 à 19:15

    magnifique !

    un tel massif avec autant de fleurs doit bien occuper l'espace !

    bon dimanche,

    bises jean-mi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :