• Les fleurs au Jardin Public de Mimizan

  • Commentaires

    8
    Samedi 4 Mai 2013 à 11:24

    waouh !! que de fleurs !! Ils sont vraiment beaus ces parterres

    passe un bon week-end

    bises

    Sylvie

    7
    Vendredi 3 Mai 2013 à 19:26

    Coucou...

    A la sauvage ... ?????

    avec herbe ou sans ?...:))

    Bonne soirée. bizzzzzzz...

    6
    Vendredi 3 Mai 2013 à 16:29

    Quel magnifique article très coloré

    Les photos sont de toute beauté

    Bonne journée

    5
    Vendredi 3 Mai 2013 à 08:50

    Magnifique toutes ces couleurs !!

    Je suis le conseil de Mamou ...

    Bises

    4
    escargotine
    Vendredi 3 Mai 2013 à 08:40

    quel magnifique billet fleuri - je viens te visiter de la part de Nicole et je suis vraiment contente de découvrir tes superbes photos - bonne journée

    3
    Jeudi 2 Mai 2013 à 20:45

    Magnifiques toutes ces varietés de fleurs...

    mais ça me parait bien en avance pour la saison ... 

    Bonne soirée.

    Bizzzzzz)

    2
    Jeudi 2 Mai 2013 à 17:43

    Sauf contrordre de ta part demain je dépose ton adresse de blog sur le mien ! bisous !!!

    1
    Jeudi 2 Mai 2013 à 16:43

    Bonjour Caroline et bouboule ! car je le vois qui te devance ... c'est un immense régal toutes ces merveilles de la nature - je suppose que c'est la ville qui entretient tout çà eh bien bravo au jardinier en chef !!!

    Mais à quand un peu de chaleur - et encore il ne faut pas se plaindre nous avons de temps à autres
    mr soleil qui daigne se montrer - j'ai une amie blogueuse dans le beaujolais ou quelque part dans
    le coin ... il ne fait que pleuvoir ! allez bonne fin de journée bisous !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :