• la Poterie de Biscarosse

    c'est le thème de ce dimanche pour la communauté De Bric et De Broc link 

    22-03-12-013-copie-1.jpg

    la Poterie de Biscarosse se signale au rond point de la route de la plage par cette énome

    jarre au mileu d'un massif...2012-03-222.jpgje suis toujours fascinée par la brillance et les couleurs vives de ces poteries à vaisselle...2012-03-221.jpgmais l'émaillage très fragile craint le moindre choc ...22-03-12-007-copie-1.jpgil y en a de longues étagères, dans différentes versions de couleurs, un choix embarrassant...22-03-12-011.jpgavec toutes sortes de petits sujets décoratifs...22-03-12-012.jpgdes cadrans solaires assez rares à trouver...22-03-12-014.jpget dans le coin des poteries de jardin qui n'étaient pas fini d'exposer, une presse à raisins ancienne.

    « Mimizan en fleurspluie et vent pour le WE »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    21
    Grouss
    Mardi 11 Août 2020 à 21:56
    J'ai acheter des poteries avec ma femme voilà plus de 20 ans et je pense qu'il s'agit des vôtres.
    Comment signer vous vos poteries?
    Cdt
      • Vendredi 14 Août 2020 à 16:50

        non je ne fais pas de poteries, celles que vous voyez ici sont vendues à Biscarosse dans ce magasin de poterie que je présente, et sont d'origines diverses (Espagne, Chine...). Merci de votre visite.

    20
    Carole Bouchard
    Dimanche 7 Avril 2013 à 20:05
    Carole Bouchard

    J'adore ces couleurs!!!

    La poterie de Biscarosse n'a pas encore installé ses belles choses à l'extérieur...On doit attendre la période touristique?

    Je n'avais pas vu cette énorme jarre.

    Merci Caroline pour ce dimanche tout en couleur. Bises xx    Carole,

    19
    Mardi 24 Avril 2012 à 10:46
    Cathy

    Re-bonjour Caroline,

    J'ai une préférence pour les tons plus sobres... Mais ces poteries ont un certain charme. Elles sont réputées en tout cas.

    Merci de les avoir présentées ici.

    Bisous,

    Cathy.

    18
    Mardi 24 Avril 2012 à 10:45
    Cathy

    Re-bonjour Caroline,

    J'ai une préférence pour les tons plus sobres... Mais ces poteries ont un certain charme. Elles sont réputées en tout cas.

    Merci de les avoir présentées ici.

    Bisous,

    Cathy.

    17
    Lundi 23 Avril 2012 à 20:12
    Marie

    il est énorme le pot sur la 1er photo, et il y a de très belles poteries. Est ce que tu en a acheté ? Bisous bonne soirée et bon mardi Caroline, caresses aux quatre pattes

    16
    Lundi 23 Avril 2012 à 08:50

    bonjour Caroline

    superbes toutes ces poteries, toutes bien gaies et colorées

    belle journée

    bisous

    sylvie

    15
    Dimanche 22 Avril 2012 à 23:10
    Aimée

    Belles poteries,tout en couleur,qu'on trouve dans notre Gironde.

     En plus,je connais cet endroit,pour m'y etre arrèter.

    Bonne nuit et à bientot.Aimée 

    14
    Dimanche 22 Avril 2012 à 21:48
    giemef

    bonsoir Caroline

    des pots, de jarres, des objets de décoration,

    tu n'as pas dit ce que tu avais acheté !

    bonne soirée

    bises

    13
    Dimanche 22 Avril 2012 à 19:49
    Caroline PC

    Merci, bises

    12
    Dimanche 22 Avril 2012 à 19:07
    Caroline PC

    Bonsoir carole, ce sont presque les mêmes articles qu'à la poterie de Mimizan que j'avais posté l'an dernier, la jarre était trop grosse pour que tu la voies! lol

    Merci de ta visite, bonne soirée, bises

    11
    Dimanche 22 Avril 2012 à 19:06
    Christine7478

    Bonsoir Caroline, J'aime beaucoup les poteries , je trouve cela très joli sur une terrasse. Bonne soirée Bisous Christine

    10
    Dimanche 22 Avril 2012 à 13:57
    bricabrocamoi

    Très très coloré chez toi ... c'est superbe quel choix.

    Tu es gâtée là !... 

    j'aime les cadrans solaires ...

    Pour ta belle participation

    Bizzzz

    9
    Dimanche 22 Avril 2012 à 13:53

    Très jolies. j'aime beaucoup les potéries.

    8
    Dimanche 22 Avril 2012 à 11:13

    plein de belles choses

    7
    Dimanche 22 Avril 2012 à 10:42
    Floria

    C'est super joli ! Bon dimanche et bon vote ! :)

    6
    Dimanche 22 Avril 2012 à 09:05
    dalinele

    j'ai acheté un jour des pots comme ça, et ils n'ont pas tenu un hiver intacts!... opourtant comme tu dis, ces couleurs vernissées flattent le regard... bonne journée!

    5
    Dimanche 22 Avril 2012 à 08:57
    kiki32

    j'adore les poules 

    bon dimanche

    4
    Dimanche 22 Avril 2012 à 07:31
    christelle

    Bonjour Caroline,

    En plus d'être très belles, ces poteries sont de véritables rayons de soleil de par leurs couleurs, j'adore!! Mais comme tu dis fragiles!

    Sur ces photos j'ai un coup de coeur pour les poulettes, d'ailleurs j'en ai quelques unes(des fausses!)

    Je crois qu'aujourd'hui encore les éclaircies vont jouer avec les giboulées. S'il faisait un peu plus chaud ce serait tout de même plus agréable!

    Bon dimanche Caroline et grosses bises,

    Christelle.

    3
    Dimanche 22 Avril 2012 à 06:27
    nicole !

    Il y a fort longtemps qu'elle existe cette poterie ... ma fille a faite sa communion à Biscarrosse , elle a 47 ans ... et nous y allions à l'époque alors ... merci pour ton email, je ne sais pas la tournure que va donner cette "affaire" qui n'est pas brillante sur le plan santé avant tout... une semaine encore d'arrêt travail ! à voir ! bisous et bon dimanche!

    2
    Dimanche 22 Avril 2012 à 03:38
    Hauteclaire

    On ne peut pas le manquer ! et que de couleurs dans ces étalages

    Merci Caroline, pour ce moment de gaité en poteries

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :