• La plage sans l'océan

    l'océan est parti de l'autre côté, nous laissant quelques flaques d'eau et des vagues immobiles sur le sable

    La plage sans l'océan

    les vagues tournantes ont creusé des "marmites" dans le sable

    La plage sans l'océan

    Les eaux du Courant traversent la plage en droite ligne pour rejoindre l'Océan

    La plage sans l'océan

    mon chien philosophe entre deux cabrioles, et contemple l'immensité

    La plage sans l'océan

    comme la chèvre de Monsieur Seguin, il trouve que les maisons paraissent si petites de loin,

    La plage sans l'océan

    mais la distance est vite parcourue avec ses quatre patttes, c'est lui le point au bord de la plage!

    le soleil fait un clin d'oeil dans l'eau

    La plage sans l'océan

    Sur la jetée, j'ai zoomé au maximum(x20) pour voir le bateau qui longe la plage

    « Les portails de Mimizan en "fer forgé"... pauvres chats "non grattas" à Mimizan!La forêt fleurie »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    Dimanche 13 Octobre 2013 à 21:56
    cocoetnono51

    Bonsoir Caroline,


    C'est impressionnant toutes ces marmites sur la plage, qui ne durent que le temps d'une marée!


    Elle est superbe ta dernière photo bleu-blanc-rouge!


    Bises et bonne fin de soirée Caroline,


    Christelle 


     

    6
    Samedi 12 Octobre 2013 à 11:40

    Jolie plage....

    ça me fait envie ce sable fin !...

    ***

    Evidemment, tu n'avais pas programmé ce matin ...

    tu ne peux pas avoir eu les prob....

    Bon samedi . Pluie pour nous.))

    Bizzz)

    5
    Jeudi 10 Octobre 2013 à 22:36

    Hello Caroline.

    Ah ces belles photos de notre Atlantique,quant celui-ci se retire,

    dangeureux avec ses baines.

    Vous devez en avoir à Mimizan,comme chez nous à Lacanau.

    Bouboule,connait et n'a peur de rien...Bravo,brave Bouboule.

    Bisous et bonne nuit.Aimée

    4
    carolebouchard
    Jeudi 10 Octobre 2013 à 19:44

    Une autre vision de ton environnement.

    Quelle douceur! Le sable, les marmites...

    Bouboule pense à tout ce qu'il a pû vivre dans son bel oasis;

    J'espère que vous partagez vos réflexions philosophiques.

    Marée basse et marée haute. J'imagine que vous avez 2 cycles de ces marées par jour?

    J'aime beaucoup ton billet Caroline.

    p.s. Tu auras certainement quelques grains de sable dans l'auto

     

    3
    Jeudi 10 Octobre 2013 à 13:54

    Bonjour vous deux ! 
    Ah c'est beau y a pas à dire le contraire moi j'adore !!!

    Je ne m'attarde pas sur les blogs il fait un temps merveilleux je vais sauter sur mon cher vélo
    et passer 1 heure dans mes vignes !!! bisous !

    2
    Jeudi 10 Octobre 2013 à 12:52

    De jolis dessins naturels sur le sable

    Adorable ton Bouboule le nez au vent

    Passe une belle journée

    Bisous

    1
    Jeudi 10 Octobre 2013 à 08:57

    bonjour caroline

    je ne savais pas que tu avais un chien philosophe ! demandes lui d'écrire ses mémoires, il aurait beaucoup de choses à dire ! passes une bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :