-
L'arbre assassiné
-
Commentaires
13celineDimanche 7 Avril 2013 à 21:25C'est magnifique et très touchant. J'ai toujours aimé les arbres qui pour moi ont une grande symbolique. Cette peinture est un chef d'oeuvre. Belle journée.
c'est pas un des meilleurs, mais dans ces cas là on s'occupe moins du beau que du ressenti.
J'habite en effet pas loin, mais je ne connais pas ce quartier. Merci, bises
Bonour Caroline,
J'avais ressenti cette grande douleur que tu avais traduit sur ce tableau mais aussi cette présence que tu conserves précieusement. la peinture permet d'exprimer ce que l'on ressent, parfois plus facilement qu'avec des mots..
Nous avons eu un terrible orage hier soir et ce matin le temps est trop nuageux pour s'aventurer en altitude.
Bon dimanche Amitiés Bises Christine
Bonsoir Caroline je viens du blog d'Arlette qui m'a donné votre lien
je trouve ici des merveilles de superbes photos et de non moins beaux tableaux bravo pour votre talent
en vous souhaitant une très bonne soirée recevez toute mon amitié
Didier
Bonsoir Caroline une belle création, mais beaucoup de tristesse et pourtant le soleil est présent...l'arbre à toujours des feuillages verts..... Il n'est peut être pas mort mais blessé.... Bonne soirée Bisous Christine
Caroline, je viens d'aller voir tes albums avec ma moitié... et je suis bluffée par toutes ces belles créations... tout y est magnifique. On voit à un certain moment de ta vie que tu te cherchais dans les tâches de peinture.
Je te félicite dans ton parcours, tu es quelqu'un de fabuleux et d'une grande générosité... Je suis fière d'être ton amie depuis peu... et merci de ta confiance.
Bisous sans oublier Bouboule
bonsoir caro, je passais chez Arlette et j'ai lu ton com... Je pousse la porte de ton jardin, un arbre brisé, une flaque de sang, l'horizon c'est la mort... Plus de papa pour tes filles, des vies à jamais blessées...Il en faut du courage pour vivre un après... l'absence, les pleurs, tout ceci met longtemps à cicatriser ! Contente de t'avoir rendue visite, le manège plus bas rappelle des morceaux d'enfance insouciante... J'aimais bien les chevaux de bois ! Amicales pensées de jill
Un très beau tableau Caro, ou ton histoire se lit dans la peinture... émotion grandissante, émotion de larmes, et je comprends tout dans ce vert que tu as peint sur cette arbre...
Douce soirée Caro caresse à Bouboule...
Bisous
Ajouter un commentaire
Violence, souffrance et espoir se devinent dans ce tableau....c'est une chance de savoir s'exprimer ainsi.
J'ai pensé à toi aujourd'hui en allant chez mon frère, rue du vieux verger (j'adore ce nom de rue), à Mimizan, presque un voisin.
Bonne soirée et bisous