• L'aigrette de plus près

    L'aigrette de plus près

    je l'ai suivie depuis le printemps, mais je ne l'avais jamais vue d'aussi près

    L'aigrette de plus près

    elle se trouvait juste en bas de la digue de la jetée nord où nous étions

    L'aigrette de plus près

    il y avait un banc de sable sur laquelle on voyait les poissons s'agiter à la surface de l'eau à marée basse

    L'aigrette de plus près

    mais elle restait sur le rocher pour picorer les crustacés dans les algues

    L'aigrette de plus près

     

    L'aigrette de plus près

    quand on est deux amis...

    L'aigrette de plus près

     

    L'aigrette de plus près

     

    L'aigrette de plus près

    « *Un doux automne à Mimizan**L'arc-en-ciel* »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    6
    Lundi 26 Octobre 2015 à 20:05

    génial la sixième et la dernière

    5
    christelle
    Samedi 24 Octobre 2015 à 11:42

    Bonjour Caroline,

    une bien jolie balade par chez toi !!

    L'aigrette est belle et Bouboule et son copain ont bien de la chance de profiter de cette promenade sous le soleil!!

    Bises et bon week-end Caroline,

    Christelle

    4
    Samedi 24 Octobre 2015 à 08:46

    Bonjour Caroline,

    Tes photos sont d'une beauté!  Le gros plan sur l'aigrette, l'océan souverain , la plage, Bouboule et son ami...

    Je ne me lasse jamais de me promener en ta compagnie.

    merci Caroline

    Bises

    smile

    3
    Vendredi 23 Octobre 2015 à 08:13

    bonjour caroline

    j'avais perdu le lien de ton blog. je reprends mes vieilles habitudes après quelques problemes. ma mére est décédee il y a 1 mois et je suis en plein dans les démarches administratives. je serai content quand cela sera terminé mais le notaire est débordé donc il faut attendre. je vois que ton bouboule a un nouveau copain. c'est une bonne action de récupérer un chien à la spa, généralement, ils sont très reconnaissants; prisca va avoir 16 ans, elle va a peu près bien mais on a failli la perdre en juin. passes une bonne fin de semaine

    2
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 21:11

    De très jolies photos.

    Elle est belle, cette aigrette, vue de près.

    Et toujours notre bel océan, avec un magnifique ciel, pour la fin.

    Je vois que Bouboule est en pleine forme...En plus, en ayant un copain, que peut-on demander de plus.

    Bisous Caroline

    Aimée

     

    1
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 16:50

    Bonsoir Caroline de magnifiques photos çà fait du bien de voir l'océan,

    je n'y ai pas mis les pieds de cet été !

    Bouboule toujours en forme tant mieux et il a un copain !!! Bisous à bientôt !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :