• J'aime bien les couchers de soleil

    croquis-024.jpg
    disait le Petit Prince de Saint Exupéry " Un jour, j'ai vu le soleil se coucher quarante trois
    fois. Tu sais... quand on est tellement triste, on aime les couchers de soleil..."

    « la lettreBleu comme en été »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    5
    patrick
    Dimanche 7 Avril 2013 à 21:44
    patrick
    alors Caroline on fait un coup de déprime depuis quelque temps
    avec un aussi beau couché de soleil on ne doit pas étre triste,mais heureux d'avoir la chance de le voir
    Amitié
    4
    Lundi 30 Août 2010 à 18:50
    Gérard

    C'est un grand classique des photographes, mais il est très beau. Bravo.

    3
    Jeudi 17 Décembre 2009 à 19:32
    Didier
    Magnifique ce coucher de soleil beau coup d'oeil bravo
    bonne soirée
    et reviens vite
    Didier
    2
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 09:57
    Caroline PC
    Je n'étais pas particulièrement trise, Mais je pense souvent au "Petit Prince"qui est plus une référence poétique par rappoert aux couchers de soleil. J"aime beaucoup l'imaginer, tirant sa chaise sur sa petite planète pour voir autant de couchers de soleil qu'il veut. Merci de votre visite.
    1
    Samedi 12 Décembre 2009 à 14:18
    K.KI

    La couleur de ton blog me dit quelque chose (Lol)
    J'aime bien les belles photos et je trouve que la tienne est trés réussi
    Ce devait être un moment 'à part ' quand tu as pris cet instant
    à bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :