• Fleurs de magnolia au Lac de Mimizan-Aureilhan

     Fleurs de magnolia et libellules au lac

    Devant la maison du lac , il y a un grand magnolia

     Fleurs de magnolia et libellules au lac

    il a de grandes fleurs blanches

     Fleurs de magnolia et libellules au lac

     

     Fleurs de magnolia et libellules au lac

     

     Fleurs de magnolia et libellules au lac

     

     Fleurs de magnolia au Lac de Mimizan-Aureilhan

    sur ce bord du lac, un fond sablonneux

     Fleurs de magnolia au Lac de Mimizan-Aureilhan

    Bouboule a pris un bon bain

     Fleurs de magnolia au Lac de Mimizan-Aureilhan

    puis il est allé se sécher dans les herbes

     Fleurs de magnolia au Lac de Mimizan-Aureilhan

    Au Centre nautique, les optimistes étaient de sortie

     Fleurs de magnolia au Lac de Mimizan-Aureilhan

     

     

     

     

     

     

    « Le goûter des highlandersLes demoiselles sur les nénuphars jaunes »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    9
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 08:50

    bonjour caroline pc   ce matin je passe sur ton trés jolie blog avec quelques fleurs pour te dire merci et te souhaite un trés bon jeudi a bientôt bises amicales michel003

    8
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 09:11
    rêves et voyages

    bonjour caroline pc   j'espere que tu va bien  comme dab superbe tes photos  trés jolie région.. je passe te souhaite un trés bon mercredi a bientôt bises amicales michel003

    7
    escargotine
    Mardi 23 Juillet 2013 à 22:59

    j'adore le parfum des fleurs de ce magnolia grandiflora - bisous fleuris du soir 

    6
    Mardi 23 Juillet 2013 à 22:12

    Coucou.

    Des fleurs magnifiques.... bravo.

    Bravo aussi à Bouboule qui se régale dans son bain !... :))

    Il fait un peu moins chaud chez nous.

    ça fait du bien.

    Bonne soirée. bizzzz)

    5
    Mardi 23 Juillet 2013 à 21:19

    Une vraie beauté cette fleur de magnolia

    Tes photos sont magnifiques

    je vois que Bouboule adore l'eau

    Passe une belle soirée

    Bisous

    4
    Mardi 23 Juillet 2013 à 21:05

    Bonsoir Caroline,


    Elles sont très belles ces photos, pleines de fraîcheur!!


    Le magnolia est encore en fleurs, chez nous il y a longtemps qu'ils sont défleuris.


    Bises et bonne soirée Caroline,


    Christelle.

    3
    Mardi 23 Juillet 2013 à 14:21

    Bonjour Caroline,

    Ce magnolia est magnifique, mais tardif... La floraison intervient bien plus tôt en saison normalement. Il y en avait un dans la maison qui était voisine de la mienne lorsque j'étais dans le Hainaut et il fleurissait en mai (je m'en souviens, je récoltais tous les pétales dans mon jardin ! rire).

    Bouboule a toujours une excuse pour se mettre à l'eau ! Il s'est bien rafraîchi au moins...

    Merci pour ces belles photos, cette petite maison du lac m'a l'air bien agréable.

    Bon après-midi et bisous,

    Cathy.

    2
    Mardi 23 Juillet 2013 à 10:58

    Bonjour vous deux ! <

    C'est magnifique un magnolia et sa fleur est très élégante je trouve !
    coquin de bouboule c'est sa saison préférée sans doute !!! bisous !

     

    1
    maridan Profil de maridan
    Mardi 23 Juillet 2013 à 09:24

    La maison du lac est belle en toute saison !Merci et bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :