• Essai

    Essai

     

    je faisais un essai  pour le format des photos...

     

    « Peintures sur le mur du magasin de poteries.fleurs de laurier »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    4
    Mardi 9 Avril 2013 à 19:41

    Mais tu vas vite t'y faire..

    bien plus simple que OB...

    Comment ça mon curseur ??? il est de la même couleur que chez toi, noir.

    Donc fond rose ou blanc ????  Non ????

    Tu le vois de quel couleur toi ?

    Dis moi si je peux faire quelque chose je le fais.)

    Bizzzzz)

     

    3
    Mardi 9 Avril 2013 à 19:39

    Bonsoir carole, on dirait que ça a marché! mercid de ta visite, bises

    2
    carole bouchard Profil de carole bouchard
    Mardi 9 Avril 2013 à 17:58

    J'ai suivi tes conseils et j'espère bien me rendre chez-toi.

    Bises

    1
    Mardi 9 Avril 2013 à 14:37

    Pas mal comme format...

    Ahhh bé le plaisir de recréer, moi ça m'a bien plu mon transfert.

    Bon mardi.

    Bizzzzzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :