• Début d'automne à la Promenade Fleurie

    Je programme cet article pour mercredi, mais mon pc a des pb au niveau du centre de sécurité qui m'alerte tous les quarts d'heure, et chacune des mises à jour détraque tout et m'empêche d'accéder aux blogs, j'ai dû désactiver l'anti-virus pour poser cet article, et j'attends le dépanneur.

    Encore des fleurs en ce début d'automne

    C'est la période des "vendangeuses", ces asters lumineux qui fleurissent à l'époque des vendanges

    Encore des fleurs

    des volubilis accrochés à une des photos exposées dans l'allée fleurie

    Encore des fleurs en ce début d'automne

    des fleurs d'un orange vif lumineux

    Encore des fleurs en ce début d'automne

    des lys orchidées, dits" lys des crapauds" ou tricyrtis, si beaux et si étranges

     Début d'automne à la Promenade Fleurie

    le ricin

    Encore des fleurs en ce début d'automne

    les massifs sont encore garnis de petites fleurs diverses et de feuillages colorés

    Encore des fleurs en ce début d'automne

    ...

     Début d'automne à la Promenade Fleurie

    des canas parmi les roseaux

    Encore des fleurs en ce début d'automne

    Le feuillage rouge de l'irésine a souffert de la voracité des limaces et des escargots...

    Encore des fleurs en ce début d'automne

    les dalhias s'effondrent sous le poids de leurs grandes fleurs, je maintiens celui-ci pour faire la photo

     Début d'automne à la Promenade Fleurie

    Bouboule se cache sous un superbe bananier Mauretti

     Début d'automne à la Promenade Fleurie

    Il y a encore quelques roses

    Encore des fleurs en ce début d'automne

    Bonne promenade dans "l'Allée fleurie" au lac de Mimizan

     Début d'automne à la Promenade Fleurie

    c'est réparé! il a fallu changer la carte graphique et la livebox, et que je remette plein de choses  en place

    merci de vos visites et de vos coms, j'y répondrai le plus vite possible en allant sur vos blogs, bises

    « La forêt fleurieGirouette...encore l'été sur la plage »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    19
    Lundi 21 Octobre 2013 à 23:12

    Merveilleux endroit que j'ai pu admirer.

    Les photos sont superbes et fleurs à gogo je comprends votre envie de les conserver  en artiste amoureuse de ce site.

    Douce nuit bises de Mireille.

    18
    Lundi 21 Octobre 2013 à 20:47

    Bonsoir Caroline.

    Ca brule de mille couleurs chez toi.

    Quelle merveille.

    Des fleurs,de la vedure,par milier.

    On semble se trouver en été.

    Bisous a toi et p'tit clin d'oeil à Mimizan.

    Aimée

     

    17
    Lundi 21 Octobre 2013 à 16:00

    Bonjour vos photos fleuris sont magnifique j adore elles sont vraiment trop belle je vous souhaite une tres bonne journée stéphanie

    16
    Dimanche 20 Octobre 2013 à 21:24
    ema2

    Tes photos sont lumineuses Caroline, éclatante de lueurs et de couleurs ! Un vrai régal !

    Je te souhaite une bonne soirée.

    Bisous.

    15
    Dimanche 20 Octobre 2013 à 07:47

    Bonjour Caroline,

    Que c'est beau toutes ces fleurs! Quelle gaieté! cette année j'ai beaucoup travaillé au jardin. Mais je suis encore loin du compte. j'espère, néanmoins, que le printemps prochain jusqu'au début d'été, sera superbe. Surtout côté cuisne

    Bisous de bon dimanche

    Martine

    14
    Samedi 19 Octobre 2013 à 21:29

    Bonsoir Caroline ! c'est magnifique toutes ces fleurs dans ta ville j'aimerais bien m'y promener !!! 
    bisous du soir ! bon WE 

    13
    Samedi 19 Octobre 2013 à 17:22

    Magnifiquement fleuri... 

    Contente que tu retrouves le net... 

    Qu'a-t-il eu ce vilain PC.... ?

    Bon samedi la pluie vient d'arriver chez nous pour le moment... 

    Bonne fin de journée. bizzz)

    12
    Samedi 19 Octobre 2013 à 16:31

    Un feu d'artifice ton article Caroline, toutes ces fleurs sont superbes

    Bien caché ton Bouboule sous les feuilles.

    Passe une bonne fin de journée

    Bisous

     

     

    11
    Samedi 19 Octobre 2013 à 16:11

    Bonjour Morgane, vous ne me dérangez pas en mettant un com et je vous réponds sur le blog car vous ne m'avez pas laissé le lien de votre blog, j'espère que vous pourrez voir ma réponse.


    J'ai mis plusieurs photos de chevaux, et vous ne m'avez pas laissé de référence pour ce qui concerne celle qui vous intéresse, mais je suppose qu'il s'agit des chevaux qui sont souvent dans un pré le long du ruisseau du lavoir de Cadette en allant dans le chemin en direction de la Maison de Retraite, mais je ne connais pas le propriétaire, il y avait encore les deux chevaux quand j'y suis passée il y a environ 15 jours, si vous êtes à Mimizan vous pouvez aller les voir et vous renseigner.


    Sinon il y a un autre champ de maïs, en allant au lac par la rue de Galand où je vois aussi des chevaux en hiver et au printemps


    merci de votre visite, bises

    10
    Teyssedou
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 21:13
    Bonjour,
    Je suis désolé de vous déranger mais sur overblog g constater que vous aviez mise des photos de votre chien bouboule et de chevaux.
    Cela va vous paraître bisarre comme demande mais ou ses photos ont elle été prise car la jument blanche qu il y a sur ces photos ressemble a une jument que j ai connu il y a quelques années dont le propriétaire la vendue et que je recherche environ 6 ans ...
    Merci de votre réponse
    Cordialement
    Morgane
    9
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 19:53

    Bonsoir Caroline

    Oui c'est vraiment une belle promenade que tu nous a fait faire, que de fleurs et toutes plus particulières les une que les autres

    Voilà que maintenat Bouboule fait le singe dans les bananiers, il ne manquait plus que ça (Rire)

    Bonne chance pour le PC ,moi, j'ai eu le problème deux fois de suite et après hop, changement.

    Le Net, n'est pas fait pour les arranger, même avec un antivirus, on chope tout un tas de saloperies et le pire que j'a eu c'est deux fois un cheval de Troie

    Bisous et bonne soirée

    Le Noctamplume

    8
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 18:24

    bonsoir Caroline

    j'espère que ton ordi sera bien vite réparé. des jolies fleurs sur ton chemin profites profites car l'automne est maintenant bien installé 

    un bisou et à bientot

    jean-mi

    7
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 15:53

    Bonjour Caroline,


    Quel plaisir de pouvoir découvrir encore d'aussi jolies couleurs à cette arrière-saison!!


    Tes photos sont magnifiques!! Le lys orchidée (que je ne connaissais pas) est superbe, mais chaque fleur a ses charmes!!


    Bises et bonne fin de journée Caroline,


    Christelle

    6
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 13:48

    Bonjour Caroline,

    Malgré tes soucis d'ordre informatique tu as réussi à me séduire avec ce reportage fleuri et particulièrement coloré !

    Je suis toujours surprise de voir combien ta commune est "en décalage" avec les saisons... Et que d'essences différentes !

    Merci, pour ces clichés de toute beauté.

    Bisous et bon courage pour l'ordinateur.

    Cathy.

    5
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 11:09

    BONJOUR CAROLINE !

    OUPS de OUPS, qu'elle est belle cette deuxième photo, les autres aussi d'ailleurs. Tu as vraiment le coup d'oeil !

    Pour ton ordinateur, tu aurais du faire comme moi, je n'accepte aucune mise à jour. Toutes ces manoeuvres consistent à te faire avaler de "cookies" pour te gaver de pubs et te pister dans tes recherches

    Bisous Caro !

    4
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 09:54

    de belles couleurs,tres belle promenade

    tout gris ici

    biz tous 2

    3
    carolebouchard
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 19:39

    La promenade est vraiment magnifique en couleurs d'automne.

    Par chance que tu as indiqué qu'il y avait la fleur Bouboule, je ne le voyais pas.  :))

    Grand MERCI pour ces belles photos.

    Bonne soirée Caroline, Bises

     

    2
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 17:41

    bonjour caroline

    encore des problemes de pc ! change d'anti-virus , un gratuit fera l'affaire ! je te conseille AVG ou avast. pour nettoyer ton pc et lui redonner un coup de vieux, moi je me sers de tune-up utilities, c'est simple d'utilisation et c'est efficace ! bonne journée à toi ! ici, le soleil est revenu ! @+

    1
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 12:25

    que cela fait du bien de voir de si jolies fleurs aux couleurs éclatantes ! surtout avec la grisaille d'aujourd'hui.

    bises et bonne semaine

    sylvie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :