• Clair-obscur sur l'océan

    12-05-07-042.jpgUne ambiance particulière de lumière et d'ombre en cette fin d'après midi très nuageuse....

    12-05-07-027.jpgà marée haute et par forte marée, l'océan paraissait étrangement calme, pas de vagues...12-05-07-033.jpgla jetée sud était submergée et ces deux silhouettes paraissent flotter...12-05-07-034.jpgles bateaux pouvaient aisément entrer ou sortir, il y en avait plusieurs qui profitaient

    de ce calme et qui laissaient leur moteur à fond en revenant dans le Courant...12-05-07-036.jpgce pêcheur n'a pas eu le temps de remonter sa ligne quand le bateau est passé,

    sa bobine et sa cuillère ont été arrachées au passage, il était bien déçu!...12-006.jpgDu côté nord, l'horizon était à peine visible, mais la température était douce et les gens s'attardaient...2012-05-07.jpgau pont, des jeunes faisaient des plongeons, à leurs risques et périls, mais aucun

    incident facheux...12-05-07-047.jpg.

    « Le vélo sur la plageLa statue de Jeanne d'Arc »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    18
    Carole Bouchard
    Dimanche 7 Avril 2013 à 20:03
    Carole Bouchard

    #2 test

    j'espère que ça va fonctionner!!!  Carole

    Beau vendredi.

    17
    Carole Bouchard
    Dimanche 7 Avril 2013 à 20:03
    Carole Bouchard

    Coucou, je laisse un petit message pour savoir si on peut se rejoindre???? Merci

    Je t'embrasse. Carole

    16
    Lundi 14 Mai 2012 à 14:08
    Martine

    Coucou Caroline,

    Le calme avant la tempête? L'ensemble de tes photos et mots parlent quiétude. A part le pauvre pêcheur déçu. La dernière photo montre un horizon qui se charge..

    Bises ensoleillées

    Martine

    15
    Jeudi 10 Mai 2012 à 23:35
    Caroline PC

    Bonsoir carole, je ne comprends^pas tes tests! j'ai reçu tes messages sur mon blog, je pense que tu cherches le site de l'adresse qui apparaissait? sur tes deux derniers coms, il n'apparaît plus,

     comme tu disais c'était une erreur!

    mais tu peux en ouvrir un facilement (avec google, OB, ekla blog, canalblog, skyblog....)

    bises

    14
    Jeudi 10 Mai 2012 à 12:39
    Floria

    La derniére photo est chouette et donne une impression de grandeur :)

    13
    Jeudi 10 Mai 2012 à 11:40
    Cathy

    Bonjour Caroline,

    Les premières photos laissent planer un sentiment de plénitude... C'est très apaisant... Les activités diverses apparaissent ensuite, dont certaines auxquelles on ne s'attend pas.

    Pauvre pêcheur, qui devait être bien déçu en effet.

    Merci pour ce reportage très varié.

    Douce journée et bisous,

    Cathy.

    12
    Jeudi 10 Mai 2012 à 08:47

    tout parait si calme :)

    les silhouettes sont réelles ?

    belle journée

    bisous

    sylvie

    11
    Jeudi 10 Mai 2012 à 07:08
    colnem

    Bonjour Caroline,vous avez eu un beau temps,nous on aurait cru qu'avec la grande marée le temps se remettrait mais pas du tout.Bon nous allons retrouver le soleil du moins j'espère à Port-camargue.Encore deux jours et ça sera le départ.Bon jeudi,bises

    10
    Mercredi 9 Mai 2012 à 22:01
    Carole Bouchard

    Je n'ai rien changé...Ça arrive parfois: over-blog ou autres...Bonne nuit. Carole

    9
    Mercredi 9 Mai 2012 à 21:55
    giemef

    un ciel peu engageant quand même. 

    qu'importe, j'aime l'ocean même quand il n'y a pas le soleil

    c'est tonique

    bonne soirée Caroline

    bisous

    8
    Mercredi 9 Mai 2012 à 20:18
    Caroline PC

    Bonsoir Christelle, moi non plus, je ne m'aventureraies pas au bout de la jetée à marée haute, mais l'eau était "anormalement " calme! c'est rare !  et les jeunes se croyaient dans une piscine! lol

    merci de ta visite, bises

     

     

    7
    Mercredi 9 Mai 2012 à 19:03
    Caroline PC
    Bonsoir carole, soit c'est une erreur d'ob, soit tu as un nouveau site? mais je n'arrive pas à l'ouvrir! merci de ta visite, bises
    6
    Mercredi 9 Mai 2012 à 16:13

    Très joli.

    5
    Mercredi 9 Mai 2012 à 14:59
    christelle

    Bonjour Caroline,

    Contrairement aux personnes présentes sur les jetées je ne me serais pas aventurée alors que la marée était haute, tant d'eau autour de moi me fait peur!

    Ce n'est pas non plus la peur qui habite ces jeunes qui prennent des risques en se jetant du pont, ils voulaient peut-être aussi se rafraîchir, ou comme tu dis profiter de la douceur ambiante et des jours qui rallongent!

    Bises et bon après-midi,

    Christelle.

    4
    Mercredi 9 Mai 2012 à 09:16
    bricabrocamoi

    DE belles couleurs ...et joli point de vue 

    dans des tons bleus extra.

    Bonne journée. bizzzzz)))

    3
    Mercredi 9 Mai 2012 à 09:12
    michel 003

    bonjour caroline pc   merci pour tes gentils commentaires jolie photos et texte ....aujourd'hui chez moi  (pour le jardin botanique de hanbury a l'interieur il y a aussi un petit resto café glace ext.... et des bancs sur les arbres vue mer nous a  mang...sur place )..le temps couvert ce matin  je te souhaite un trés bon mercredi  bises amicales michel003

    2
    ema
    Mercredi 9 Mai 2012 à 08:58
    ema

    Bonjour Caroline, déjà toute une vie au bord de l'océan même quand les temps ne sont pas toujours au plus beau fixe. Je reprends le travail ce jour pour 3 jours. Bisous et très belle journée à toi !!! 

    1
    Mercredi 9 Mai 2012 à 05:59
    Carole Bouchard

    Bonjour Caroline,

    Le calme de l'eau...plutôt rare... sans doute.

    J'aime bien la pointe sud, si fine. Puis la petite anse du côté nord.

    Tu as bien raison, une ambiance particulière. Très beau billet. Merci et bon mercredi. Carole

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :