• Bug

     Bonjour mes aminautes j'ai des problèmes de connection avec la plupart

    des blogs, soit ils ne s'ouvrent pas, soit la fenêtre de com ne s'ouvre pas

    j'ai un accès direct à mon tableau de bord par un raccourci sur mon bureau, sinon la connection avec mon admin en entrant par l'identification est

    impossible.

    en attendant des jours meilleurs...

    je vous remercie de vos visites et de vos coms,

    à bientôt j'espère!

    « Journée estivale à Mimizanles travaux à Mimizan(suite) »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks

  • Commentaires

    11
    Carole Bouchard
    Dimanche 7 Avril 2013 à 20:08
    Carole Bouchard

     

    Ça fait partie du "désagréable".

    Une puce qui a sauté dans une mauvaise case...

    Patience et à bientôt. Signé: Comité de soutien moral ;)  Bise

    10
    Jeudi 29 Mars 2012 à 22:24

    je crois qu'en ce moment , les bugs sont fréquent, chez moi c'est d'une lenteur, c'est vraiment agaçant, je te souhaite une belle soirée gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzous

    9
    Mercredi 28 Mars 2012 à 14:35
    OUPAS

    View Full Size ImageBONJOUR CAROLINE !

     

           Parce que la Place n'est toujours pas finie ?

     

           Je rigole !............. A Saint Nazaire ils refont tout le plan de circulation ! Voitures, sens interdits et une super ligne de bus express qui s'appelle : HELICE ! Tous ces travaux font chier tout le monde depuis deux ans, les commerçants, au mieux perdent 30% de leur chiffre et au pire dépose le bilan ! Tout çà pour des bus qui, si ils sont empruntés comme les anciens, seront dans 75% du temps vides !

           C'est un peu l'Opéra Bastille de notre Maire !...... Beau mais inutile !....la plus grande diagonale de la ville fait environ 1 kms, que je fais regulièrement à pied, sans problème !

     

    Bisous Caro !

    8
    Mercredi 28 Mars 2012 à 09:54
    Caroline PC

    Bonjour Carole, merci pour le soutien! c'est réparé, mais tout n'est pas au point!

    bises

    7
    Mercredi 28 Mars 2012 à 09:51
    Caroline PC

    Bonjour Marie, merci de ta visite, mais je ne peux encore pas ouvrir ta fenêtre..., j'èspère que ça va passer!

    bises

    6
    Mardi 27 Mars 2012 à 19:29

    Ahhhh contente pour toi .... 

    Bonne soirée.

    5
    Mardi 27 Mars 2012 à 19:19
    Marie

    En ce moment il y a des problèmes de temps en temps, j'espère que pour toi c'est résolu !!! Bisous bonne soirée et bon mercredi Caroline, caresses aux quatre pattes

    4
    Mardi 27 Mars 2012 à 18:22
    Caroline PC

    Bonsoir Christelle merci de tes passages , en effet c'est réparé! en attendant on est allé se promener en forêt !

    merci de ton soutien, bises

    3
    Mardi 27 Mars 2012 à 15:39
    nicole !

    Ca y est Caroline, c'est réparé, j'ai eu ce problème fin de matinée début d'aprem ! des bisous ! 

    2
    Mardi 27 Mars 2012 à 15:12
    christelle

    Il m'arrive aussi de temps en temps que je puisse pas ouvrir sur over-blog la fenêtre des comms, mais ça ne dure jamais bien longtemps. Quant aux autres pbs, je ne sais comment t'aider à les résoudre!

    A bientôt Caroline et bonne fin de journée,

    Bises,

    Christelle.

    1
    Mardi 27 Mars 2012 à 15:01

    Pas résolus alors ????

    Tu as demandé dans le forum non ???

    Tu n'aurais pas des mises à jour à faire ????? 

    ****

    Bon courage ... et à très vite...

    De toutes façons je passe !...

    Bizzzzz))

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :