• *Bouboule va à la pêche*

     

    *Bouboule va à la pêche*

    C'est le beau temps, la chaleur, l'été d'arrière saison! l'océan est calme, des petites vagues, on peut marcher le long de la plage, les pieds dans l'eau

    *Bouboule va à la pêche*

    Bouboule court dans un chenal...

    *Bouboule va à la pêche*

    il a repéré des petits poissons

    *Bouboule va à la pêche*

    il les suit et les surveille

    *Bouboule va à la pêche*

    un petit coup de patte pour les attraper...

    *Bouboule va à la pêche*

    manqué, ils sont partis plus loin!

    *Bouboule va à la pêche*

    une sculpture dans le sable

    *Bouboule va à la pêche*

    Bouboule n'avait jamais vu autant d'algues vertes sur la plage

    *Bouboule va à la pêche*

     

    *Bouboule va à la pêche*

    le soleil se couche derrière les nuages

    *Bouboule va à la pêche*

    Un coucher de soleil sur les maisons de mon quartier et les arbres

    *Bouboule va à la pêche*

     en face la lune se lève derrière les arbres

     

    « *Sur la dune et la jetée sud...**Rétro, déco, Bouboule et la vague* »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    14
    Mardi 23 Septembre 2014 à 09:27

    bonjour caroline

    je reprends le chemin des blogs aujourd'hui. ici, depuis notre retour, nous avons toujours du grand beau temps, c'est super agréable ce mois de septembre. bouboule est un vrai mariole quand même ! passes une bonne journée

    13
    Dimanche 21 Septembre 2014 à 12:23

    Bouboule est aussi bon pêcheur que je le suis....

    12
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 16:36

    boujour Amie Caroline,

    Enfin... je passe te faire un petit coucou....

    Superbes tes belles photos..... je suis gâtée !!! moi qui aime l'océan !!!!

    Je suis très surprise de voir qu'il y a des algues a Mimizan !!!!

    Chez moi, elles sont plus grosses et d'un vert foncé presque marron !!!!...

    Alors Bouboule , a  t-il fait bonne pêche ????

    (Je  suis rentrée en Région Parisienne , et j'ai fait une petite halte de 2 jours a Bisca.

    Toutes mes amitiés 

    Grace

    11
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 16:07
    Cathybelg

    Bonjour Caroline,

    Tu aurais écrit que Bouboule avait réussi à pêcher un poisson, je ne l'aurais pas cru ! (rire) Mais, il est attiré quand même ! Ce passage est amusant.

    Quant au reste de tes photos, les algues me font penser à la mer du Nord, et ce coucher de soleil est franchement magnifique ! Quant à la lune, que dire ? Elle m'inspire mais n'est pas mon amie lorsqu'elle est en phase "pleine" !

    Merci pour ce reportage varié et très agréable.

    Bisous,

    Cathy.

    10
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 21:17

    de bien jolies photos - bises fleuries du soir

    9
    Mardi 16 Septembre 2014 à 11:00

    coucou

    il s amuse bien Boubouleyes

    biz touscdeux

    8
    Mardi 16 Septembre 2014 à 09:36

    Trop belle dans les vagues et que de couleurs superbes avec la lune de toute beauté !

    7
    carolebouchard
    Mardi 16 Septembre 2014 à 03:43

    Un billet léger et agréable.

    Bouboule aime vraiment l'eau et de le voir taquiner le poisson, c'est amusant.

    Sculpture sur sable, l'eau, l'eau et encore l'eau c'est magnifique!

    Un beau coucher de soleil et madame la lune, même si elle n'est pas pleine, on voit bien sa forme.

    Un billet que j'apprécie beaucoup Caroline, merci et bonne semaine.

    6
    Lundi 15 Septembre 2014 à 21:50

    Il doit s'éclater ton Bouboule avec ces petits poissons

    En ce moment la Nature nous offre des merveilles de couleurs avec les couchers de soleil.

    Superbes photos Caroline

    Passe une agréable semaine

    Bisous et câlins à Bouboule

    5
    Lundi 15 Septembre 2014 à 19:18
    francinea

    bonjour, B ouboule s'en donne à coeur joie!! je te souhaite une bonne journée bisous

    4
    Lundi 15 Septembre 2014 à 15:33

    Bonjour Caroline,

    Quand les touristes sont partis et que le temps le permet, Bouboule est heureux comme un poisson dans l' eau;-) Il aurait tort de se priver de ce plaisir là, alors que vous avez la chance d'avoir l'océan proche de vous!!

    Bises et bonne semaine Caroline,

    Christelle

    3
    Lundi 15 Septembre 2014 à 08:28

    Bonjour Caroline.

    Ah !!! Voilà un bouboule bien heureux dans l'eau.

    Des poissons pour lui tenir compagnie....

    Ce coucher de soleil a de merveilleuses couleurs, quand au lever de lune,très beau.

    Bisous et caresses a ton adorable Bouboule, qui ne te quitte jamais.

    Aimée

    2
    Marie-Dan
    Lundi 15 Septembre 2014 à 07:30

    Très belles photos !

    Cet été indien nous permet de bien belles balades.....

    Bises.

    1
    Lundi 15 Septembre 2014 à 06:54

    Magnifique ton billet Caroline !!!
    Avec ces algues çà doit sentir bon j'adore l'odeur !
    Veinard le Bouboule il  est bien heureux tant mieux ! bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :