• *Promenade Fleurie*

     

    Trop longtemps sans publier d'articles, je vous emmène à la Promenade Fleurie

    sans commentaire car il y  a des fleurs à profusion. Une nouveauté: un hôtel à insectes.

    J'ai pris les photos le 14 juillet, avant la canicule.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « *Des lamas à Mimizan**Le dernier dimanche de juillet nuageux * »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    3
    Mardi 2 Août 2016 à 04:17

    Que c'est beau! J'y resterai des heures. Il doit y avoir plein d'inectes attirés par le pollen et le nectar ainsi que leur cortège de prédateurs. Un coin qui doit foisonner de vie. Cet hôtel va avoir du succès. yes

    Bises estivales

    2
    Mercredi 20 Juillet 2016 à 13:52

    Bonjour Caroline,

    La Promenade Fleurie est magnifique avec toutes ces fleurs à profusion !!

    Les insectes sont gâtés, ils ont un bel hôtel ;-)

    Bouboule et son copain sont tout beaux !!

    Bises et bonne journée Caroline,

    Christelle

    1
    Mercredi 20 Juillet 2016 à 05:11

    Bonjour Caroline !

    Très belles photos des fleurs à profusion et bel hôtel !!!

    Tu as 2 chiens et Bouboule n'est pas jaloux ? ils sont beaux !

    Chaleur un peu trop pour moi en journée je reste aux abris !!! 

    Bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :