• Maison landaise en construction

    1-1-049.jpg

    En revenant de Mont de Marsan, je me suis arrêtée dans un village du nom d'Ygos, et j'ai vu 

    cette maison landaise en construction  ou en rénovation...1-1-042.jpg

     L'enduit extérieur n'étant pas encore posé, nous permet de voir comment les briques et les poutres sont posées, c'est tout un art!1-1-040.jpg

    sur la Place du Marché, une fontaine en pierres...1-1-044.jpg

    en face de l'église, c'était le moment du coucher de soleil.1-1-043.jpg

    « Encore des décos de fêtesLes mouettes sur le lac »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    19
    pheobe
    Samedi 24 Février 2018 à 08:31

    The caliber of information that you're offering is merely wonderful. hero tower

     

    18
    Mardi 4 Janvier 2011 à 19:55
    Marine D

    Tu parles de l'Arrêt Création de Christine ? Elle vient de la fermer et j'y ai publié aujourd'hui même !

    Vraiment, ça continue ! 

    Bisous Caroline

    17
    Mardi 4 Janvier 2011 à 09:18
    cosedia

    bonjour caroline

    nous connaissons ce petit village à coté de mimizan; la maison est vraiment

    typiquement landaise et le cout de la rénovation doit etre important ! bonne journée

    16
    Mardi 4 Janvier 2011 à 07:59
    Marine D

    Superbe mais ça ressemble plutôt à une rénovation, non ? Comme elles sont belles ces maisons landaises !

    15
    Mardi 4 Janvier 2011 à 07:17
    christelle

    Cette maison va être superbe!!

    Bises,

    Christelle.

    14
    Lundi 3 Janvier 2011 à 22:05
    mimiche

    Que de belles photos Caro .

    Voilà l'année est repartie ;..

    Mont de Marsan, c'est l'endroit où le fils aîné de mon mari faisait son service militaire dans le parachutisme.

    Bises Caro.

    13
    Lundi 3 Janvier 2011 à 21:34
    GieMeF

    bonsoir Caroline

    je vois que les maisons sont construites un peu comme chez moi 

    colombages et entre les poutres chez toi de la brique et ici du torchis (paille et glaise)

    toujours trés interessant ces reportages

    à bientot

    bisous

    jean-mi

    12
    Lundi 3 Janvier 2011 à 19:14
    Pauline

    Bonsoir Caroline, merci de ta visite. Ma rentrée s’est très bien passée !

    J'aimerai être vétérinaire, j'adore les animaux et les sciences !

    Merci de tes compliments !

    Très belles photos et maisons de pierre !

    Je te souhaite une très bonne semaine !

    Gros bisous.

    Pauline

     

    Je t’offre cette image.


    11
    ema
    Lundi 3 Janvier 2011 à 17:27
    ema

    Bonsoir Caroline,

    J'aime beaucoup la maison aux briques rouges. Je te souhaite une belle soirée, gros bisous.

    10
    Lundi 3 Janvier 2011 à 14:12
    Jetelle.

    Excuses caroline, je me suis trompée de pseudo, car je venais de chez Cosedia.
    Gros bisous de Normandie.

    9
    Lundi 3 Janvier 2011 à 14:11
    Jetelle.

    Je vies te souhaiter une merveilleuse année 2011 Cosedia.

    C'est une super belle maison, pleine de charme: j'aime !

    Bises de Normandie.  Jetelle.

    8
    Lundi 3 Janvier 2011 à 13:52
    Christine7478http://

    Bonjour Caroline c'est très joli, une belle construction qui se fait en respectant l'architecture traditionnelle  régionale. Il fait très froid chez nous ce matin ,en ouvrant les volets j'ai découvert un jardin recouvert d'une mince couche blanche neige ou givre. Bonne journée Bisous Christine

    7
    Lundi 3 Janvier 2011 à 13:49
    Cathy

    Bonjour Caroline,

    Curieuse de tout... Et j'apprécie cela, car j'aime aussi m'arrêter partout lors de mes périples lors des vacances ou autres déplacements.

    L'architecture est bien souvent surprenante. Tu as su en saisir un bel exemple.

    Merci et bonne journée,

    Bises,

    Cathy.

    6
    Lundi 3 Janvier 2011 à 11:45
    Hersé

    Coucou, de retour.

    C'est une superbe maison; par contre, il y a du boulôt !

    J'aime beaucoup ta fontaine.

    Bises et très bonne année 2011

    5
    Lundi 3 Janvier 2011 à 11:05
    cheima

    c'est gentil de donner tant de peines pour partager avec nous,cette petite mérveille!merci

    bon lundi

    4
    Lundi 3 Janvier 2011 à 10:29
    kryg....

    étrange effectivement cette maison en rénovation....et cette fontaine a du en verser de l'eau car elle semble très ancienne....merci pour tes passages pendant ma pause...bisous.

    3
    Lundi 3 Janvier 2011 à 08:09
    michel 003

    Image and video hosting by TinyPic" />

    bonjour caroline merci pour ton passage et tes voeux/ re bonne année 2011 a toi et ta famille..le temps et toujour mauvais ciel couvert  et frais je te souhaite un bon et beau debut de semaine a bientôt  bises amicales michel003

    2
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 21:31
    marie

    La fontaine et vraiment très ancienne, mais de très belles photos. Bisous bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :