• Les nouvelles constructions aux Hournails

    Les terrains de Mimizan à vendre

    Après la vente de la pinède des Hournails pour construire des maisons et appartements, de nombreux terrains communaux  sont à vendre, en particulier le terrain forestier où se trouve le château d'eau, surmonté d'une antenne relais...

    Les terrains de Mimizan à vendre

    il surplombe les toits de Mimizan-Plage...

    Les terrains de Mimizan à vendre

    On le traverse pour aller en direction de la Pinède des Hournails (ou ce qu'il en reste!) qui est tout à côté.

    Bouboule a désormais une petit copain, Guismo sur le papier, mais je ne l'appelle que "bébé" ou "le petit" ou "le Pitchoun", c'est un petit chien que ma fille m'a offert à la SPA de Mont de Marsan, il a été retrouvé errant dans la rue par la fourrière, et n'a pas été réclamé. Le pitchoun va ou va Bouboule, fait ce que fait Bouboule, c'est son modèle, et Bouboule l'a bien accepté.

    Les terrains de Mimizan à vendre

    un chemin de terre traverse la pinède pour les piétons et les vélos...

    Les terrains de Mimizan à vendre

    d'un côté, il y a les logements sociaux qui ne sont pas encore finis, au bord de la route en face du camping municipal

    Les terrains de Mimizan à vendre

    ...

    Les terrains de Mimizan à vendre

    de l'autre côté, les habitations individuelles qui sont déjà occupées...

    Les nouvelles constructions aux Hournails

    sur les bords du chemin, des bouquets de bruyère...

    Les terrains de Mimizan à vendre

    Au bord de l'Avenue Maurice Martin, au rond-point, d'autres appartements à touche-touche dans des maisons avec un étage pour les estivants...

    Les nouvelles constructions aux Hournails

    c'est Bouboule qui nous ramène par le même chemin quand on retourne à la voiture que j'ai laissée au pied du Château d'eau. Il tire sur la corde pendant que je fais la photo, pas commode! lol, Le Pitchoun se colle près de lui pour l'aider à me traîner!!!

     

    « Eau verte et transparenteLa Promenade fleurie 2015 »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    5
    le nouveau
    Samedi 7 Novembre 2015 à 12:16

    Bonjour,

    je pense venir m'installer a Mimizan;dans le courant de l'année, j'aimerais trouver une maison de plein pied ayant 3 chambres salon salle a manger ,garage ,un peu de terrain, pas trop loin du village ;je suis a la retraite .

    Je possède un bateau , reste t 'il de la place sur un ponton.

    Je passe 6 mois dans la Cote D' Armor ,mon occupation principal est  a la pêche a pied et en bateau et randonnée

    j'aimerais savoir si aussi chez vous il y a ""coque ,palourde,tourteaux ,dorades ,lieu jaune ,maquereaux"""

    dans l'attente de vous lire 

    cordialement

    jean-marc 

    4
    Mardi 21 Juillet 2015 à 15:34

    sont trognons tous les2

    ça construit de partout,,triste!!!!!!!

    bisous tous trois

    3
    Jeudi 16 Juillet 2015 à 17:37

    coucou ma belle,


    belles photos de Mimizan... et en plus Bouloule a avec qui s'amuser !!!!


    il y a pleins de constructions sur Mimizan !!!!


    Moi, en ce moment , je me trouve au Portugal , auprès de mon papa âgé et je gère la résidence...


    mes  enfants et petits - enfants sont là aussi et ont profitent soit du jardin avec les jeux où  bien ont va a la plage ... qui se trouve a 2 pas de la maison !!! bref .... je suis bien  occupée, entre les courses, ... le ménage .. heureusement , que mon mari fait la cuisine !!!.... c'est que du Bonheur !!...


    a bientôt ... car dans peu de temps, je suis sur Bisca !!! ( fin Août) pour chercher a acheter ma maison pour la fin de mes jours !!! ) car je vends ma maison sur Paris ...


    toutes mes amitiés


    Grace

    2
    Lundi 13 Juillet 2015 à 14:33

    Bonjour Caroline je ne savais pas que Bouboule avait un copain !!!

    Bisous et bon courage avec les vacanciers !

    1
    christelle
    Dimanche 12 Juillet 2015 à 22:21

    Bonsoir Caroline,

    Il est tout mimi ce petit Guismo!!

    Il sera bien chez toi, en plus il a déjà un copain avec qui jouer ;-)

    Bises et bonne semaine Caroline,

    Christelle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :