• Les chevaux sur la plage

    ocean-055.jpgJ'étais venue voir le coucher de soleil sur la plage. Quand les cavaliers sont arrivés j'étais
    sur la dune. J'ai dévalé la dune pour me rapprocher. C'est le mât du drapeau pour la
    baignade qui semble couper la photo en deux.
    Cette charmante cavalière s'est laissée photographier en souriantocean-050-2.jpg.
    Ils sont passés sur le pont pour revenir depuis la jetée nord, et repartir vers la Maillouèyre
    à travers la dune.ocean-054.jpg 
    « l' arbre fleuriEnvie de fleurs »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    23
    Lundi 29 Mars 2010 à 10:23
    Caroline PC
    Ici aussi c'est le matin ou le soir après 19h, mais on a droit au crottin sur la jetée ou sur la plage, sans problème!!!bises
    22
    Lundi 29 Mars 2010 à 08:53
    OUPAS
    Voir l'image à l'échelleBONJOUR CAROLINE !
    Sur la plage de La Baule (8 kms), les chevaux ont le droit d'y aller le matin de bonne heure, mais si le crottin n'est pas ramassé, l'écurie fautive est interdite de plage ! Les chevaux de jumping (pur-sangs) aiment courrir dans l'eau (10 à 20 cms) et contrairement à ce qu'on pense, ils n'ont pas froid !
    Bisous Caro !
    21
    Dimanche 28 Mars 2010 à 13:11
    Jean Marc
    bon dimanche et bonne balade à cheval !
    20
    Dimanche 28 Mars 2010 à 10:11
    biquette59660
    Bonjour Caro(ça va plus vite) tu habites aussi près de la mer je t'envie bon dimanche le soleil ne nous quitte pas depuis le début de la semaine bisous
    19
    Dimanche 28 Mars 2010 à 09:46
    michel 003
    Image and video hosting by TinyPic" />
     bonjour caroline merci pour ton pasage   j'espere que tout va bien pour toi et les tiens je passe te souhaite un beau et bon dimanche a ce soir pour la video du soir  bises amicales michel003
    18
    Samedi 27 Mars 2010 à 21:31
    Caroline PC
    inattendu surtout, c'était la bonne surprise, j'espère que ça arrivera d'autres fois. Merci, bises
    17
    Samedi 27 Mars 2010 à 21:30
    Caroline PC

    Moi non plus je ne sais pas le faire...c'est super ce qu'il a fait, ça ne se voit plus du tout!
    Alors bon foot, moi je n'y connais rien, merci d'être passée, bises

    16
    Samedi 27 Mars 2010 à 20:33
    zouzounette40
    Bonsoir Caroline....

    Sympa Michel de t' avoir arranger la photo en supprimer le piquet....
    je savais que c'était possible de le faire mais moi je ne sais pas faire ça !!
    Ce soir je regarde le foot....avec le fiston....
    Aller BORDEAUX....
    bisous bonne soirée...
    15
    Samedi 27 Mars 2010 à 20:13
    Jean Marc
    surement un moment excquis page plus cheval; bon dimanche !
    14
    Samedi 27 Mars 2010 à 16:53
    Caroline PC
    Superbe! j'aurais pu éviter ce mât ,mais je venais de courir sur la dune et je ne voulais pas les manquer, même au pas, ils avançaient plus vite que moi.Merci Michel!
    13
    Samedi 27 Mars 2010 à 14:36
    Juste pour le plaisir de faire plaisir...la Photo sans le mât..
    MichelP



    12
    Samedi 27 Mars 2010 à 14:04
    Caroline PC
    Merci Miss, bises
    11
    Samedi 27 Mars 2010 à 14:04
    Caroline PC
    Bonjour Michel, on est en pleine tempête ici, mais une petite par rapport à Klaus, peu engageant pour une balade. Merci, bises
    10
    Samedi 27 Mars 2010 à 12:55
    miss
    des photos magnifique !! bravo a la photographe   bisous
    9
    Samedi 27 Mars 2010 à 11:40
    michel 003
    bonjour caroline pc  j'espere que tout va bien pour toi et les tiens merci pour ton gentil passage  le temps soleil ciel bleu mer belle.... trés jolie  photos et commentaire  ... je te souhaite un trés bon et beau samedi  /dimanche a bientôt bises amicales michel003 
    ps oui pas facille encore de metre un com's aujourd'hui grr  
    8
    Samedi 27 Mars 2010 à 09:32
    Caroline PC
    On va les voir plus souvent sur la plage avec les beaux jours. Merci, bises
    7
    Samedi 27 Mars 2010 à 09:30
    Caroline PC
    Avec la saison ça peut arriver souvent le soir. Mais tu peux te renseigner à la marina, le centre équestre près de la Mailloueyre.Merci, bises
    6
    Samedi 27 Mars 2010 à 08:09
    Cl@ude
    un spectacle que j'aurais bien aimé voir 
    ils font ça souvent ???
    bonne journée 
    5
    Vendredi 26 Mars 2010 à 22:10
    philib
    Quel régal pour les yeux, une ambiance magique et de très belles images, j'adore, bravo et bon we.........
    4
    Vendredi 26 Mars 2010 à 22:09
    Caroline PC
    Merci à toi aussi, bises
    3
    Vendredi 26 Mars 2010 à 21:53
    composition, lumière
    tout cela donne une belle ambiance
    bien vu
    a bientot
    bonne soirée
    2
    Vendredi 26 Mars 2010 à 21:47
    Caroline PC
    confortable la montre molle à la  Dali? on s'en fait pas!!! , tu peux  mettre  les chevaux sur ton blog si tu veux, on est payses! Bises ZouZou
    1
    Vendredi 26 Mars 2010 à 21:17
    zouzounette40

    super Caro....belles photos.....faut être là juste au bon moment....
    du coup tu as zappé le coucher du soleil mdr !!! il ne devait pas être terrible...
    c'était très couvert
    je me suis acheté un philtre anti UV....pour mon objectif....
    ça va donner....lol !!!


    bisous ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :