• le temps du jour

    cliquez sur les photos pour les agrandir

    17juin-044.jpg

    côté mer

    17juin-068.jpg

    côté terre  17juin-040.jpg

    le vent fait voler les oreilles de Bouboule en arrière!

    « les hémérocalles ou lis d'un jourLes panicauts »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    9
    Vendredi 18 Juin 2010 à 22:32
    miss

    Le même temps ici quelle galère. Un peu plus et Bouboule s'envolé hi hi hi !!! Bisous bon week-endphoto Ciel

    8
    Vendredi 18 Juin 2010 à 21:54
    Christine7478

    Bonsoir Caroline, un ciel gris  et nuageux mais cet éclairage donne un bel effet à tes clichés ? et Bouboule les oreilles en arrière trop mignon.... Passes une très bonne soirée Bisous Christine

    7
    Vendredi 18 Juin 2010 à 20:23
    GIEMEF

    bonsoir Caroline

    j'aime ces plages de l'Atlantique, desertes, avec un temps gris et des vagues

    sentir le vent te fouetter le visage

    j'aimerais être la a la place de ton chien Bouboule pour quelques instants

    merci pour ces photos

    passes un agréable week end

    jean michel

    6
    Vendredi 18 Juin 2010 à 19:20
    mimiche

    En effet, Bouboule a les oreilles dans le vent.

    Bonne idée : côté mer et côté terre, le ciel est sombre et finit par se confondre avec la mer.

    La plage est immense...

    Passe un bon week-end Caro .

    Bises de mimiche.

    5
    Vendredi 18 Juin 2010 à 17:33
    Hersé

    Ca c'est sûr, y a pas grand monde pour un 17 juin! Il va falloir un petit bonnet pour Bouboule.

    Courage, le soleil sera là pour le 21.

    Biz

    4
    Vendredi 18 Juin 2010 à 11:14
    biquette59660

    Bonjour Caro

    en effet le temps pas terrible chez toi nous avons encore le soleil mais il fait un peu plus frais qu'hier bonne journée bisous

    3
    Vendredi 18 Juin 2010 à 09:51
    michel 003

    bonjour caroline car....ss .a bouboule merci pour tes gentils passages j'espere que tu va bien trés jolie photos  je passe aussi pour t'offrir un jolie petite fleur d'amities pour ta gentillesse et ton amities je te souhaite un bon et beau vendredi bises amicales michel003

    Image and video hosting by TinyPicpour toi et ta fidélite caroline le clown michel003

    2
    Vendredi 18 Juin 2010 à 08:49
    Emma

    Bonjour Caroline et merci de ta visite. Je reviens en début de semaine.

    Je vois que le temps reste bien gris chez toi aussi. Ici nous avons eu la pluie toute la semaine. Tes photos sont toujours très belles et agréable à regarder. Gros bisous et à très bientôt.

    1
    Vendredi 18 Juin 2010 à 08:45
    OUPAS

    Voir l'image à l'échelleBONJOUR CAROLINE !

    Il ne fait vraiment pas beau chez toi !

    Ici, à 8h30 il fait beau, avec de gros nuages, pas de vent et une température de 17°C ! Moi qui ai connu les 45°C il y a 4 semaines !

    Bof ! Je m'en fous, dans 15 jours je suis dans l'avion !

    Bisous Caro !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :