• La vieille presse à imprimer

    elle est sur le talus au bord de la route, devant le magasin de papèterie-imprimerie où elle ne sert plus à rien

    toute rouillée, exposée aux regards des passants et aux intempéries, on passe à côté sans la voir, on ne fait pas attention à ce vieux tas de ferraille inutile

     

    « la forêt landaise en jaune printempsLa promenade fleurie au Lac d'Aureilhan-Mimizan »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    7
    Jeudi 25 Avril 2013 à 14:34

    Voilà j'ai rectifié et me suis inscrite correctement chez toi ! le soleil toujour là pourvu que çà dure !!!
    bisous !

    6
    AilectronLibre
    Jeudi 25 Avril 2013 à 10:14

    Bise de passage chez toi !!! :-)

    5
    Jeudi 25 Avril 2013 à 10:13

    bonjour l'amie 

    Je découvre ton joli blog ....promis je reviens pour continuer la visite ...en attendant une petite balade dans les hortionnage d'AMIENS avec mon bateau par ce beau soleil !

    Bonne journée ...au plaisir 

    AMITIES PICARDES 

     

           

    4
    Jeudi 25 Avril 2013 à 10:10

    je réponds à Manou et à Bricabroc, je garde OB tant que je ne suis pas sur la nouvelle plate-forme, il reste mon blog principal, après je déciderai soit d'en éliminer un, soit de garder les deux, et même trois avec mon blog peintures! au diable l'avarice! lol


    merci de vos passages, bises

    3
    Jeudi 25 Avril 2013 à 04:30

    Alors tu es ici ou chez OB ?
    dommage pour cette vieille machine mise au rebus - voilà ce que parfois l'on devient les vieux machins !
    merci si tu peux oter mon adresse comme je te le demande sur les glycines ! bisous !

    2
    Mardi 23 Avril 2013 à 19:42

    Alors tu préfères qu'on aille sur quel blog ?....

    Ici... ou là-bas ???

    Joli engin.

    Bonne soirée. bizzz)

    1
    AilectronLibre
    Mardi 23 Avril 2013 à 08:12

    Mon être ces temps-ci est au delà de tout ce qui est bassement terrestre. Je suis monté et j'ai pris l'habitude du vertige alors quand on retombe... étrange ce qui vous fige. Pour me changer les idées, revoir la vie en rose, je retourne chez ceux qui aimer osent. Bruno

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :