• La prairie fleurie, gerbéras et pavots oranges

  • Commentaires

    5
    Lundi 15 Avril 2013 à 06:14

    Bonjour Caroline !
    moi aussi panne de boîte email après coupure générale secteur téléf. 
    çà m'a fichue un "bins" obligée d'appeler mon gendre - heureusement qu'ils sont là - sourire -
    mais faut que je change d'adresse et donc reprendre tout au niveau news -
    je te prends chez EB ...
    Ah ton champs de Gerberas -je craque pour m'en faire un bouquet non ramassable je présume dommage !
    mais les coquelicots sont divins !

    bisous bonne semaine !

    au fait ton avatar très très bien !!!

    4
    Dimanche 14 Avril 2013 à 21:18

    Coucou...

    Contente de t'avoir aidé à solutionner ton problème.

    c'est fait pour ça les copinettes...

    Bonne soirée... bizzzz)

    3
    Dimanche 14 Avril 2013 à 09:42

    Coucou...

    Mes couleurs adorées !... 

    Mais je ne pense pas que ce soit des pavots

    mais des escholtzias 

    ****

    pour les liens amis.

    Tu vas dans éditer sur le crayon .

    Une fenêtre s'ouvre.

    tu as ajouter un lien, tu l'ouvres.

    tu tapes le pseudo ami, tu fais OK

    Une fenêtre s'ouvre à nouveau ou tu copies ou colles

    l'adresse du blog de ton amie.

    Et surtout tu fais enregistrer... pas plus compliqué...

    Bizzzzzz))

    2
    carole bouchard Profil de carole bouchard
    Samedi 13 Avril 2013 à 19:47

    Quel Plaisir!

    Plein de beaux soleils.

    ♥♥♥

    1
    Samedi 13 Avril 2013 à 15:57

    Bonjour Caroline,

    Quelle luminosité sur ces photos ! Magnifiques fleurs dont j'aime beaucoup les tons.

    Ton nouveau blog est sobre et agréable. Je vois que tu as su replacer ta bannière.

    Personnellement, sur Eklablog je n'ai rien compris aux fonctionnalités pour modifier l'apparence des thèmes proposés. J'aimerais refaire la configuration, mais je n'y arrive pas.

    Bravo et bisous,

    Cathy.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :