• Douceur et splendeur du soir

    12-10-25-005.jpg

    Une promenade du soir sur la plage, la tempétature était encore très douce...12-10-026.jpgl'océan se retirait, laissant le dessin des vagues sur le sable mouillé...12-10-25-020.jpgcontempler le ciel au bout de la jetée...12-10-25-009.jpgle soleil derrière les nuages peu avant son coucher...12-10-25-021.jpg...12-10-25-025.jpgsplendeur des derniers rayons du soleil qui illuminent les nuages...12-10-027.jpg....12-10-25-029.jpgpuis s'éteignent peu à peu.

    c'était hier soir, jeudi, et comme ce matin le ciel est très couvert, je vous le laisse pour

    tout le week-end et vous laisser croire qu'à Mimizan c'est toujours le beau temps! lol.

    « les yucascouteaux, anémones etc... »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    18
    Lanusquet
    Dimanche 7 Avril 2013 à 19:56
    Lanusquet

    Merci de nous faire profiter de ce beau coucher de soleil et de la douceur de la plage pour le week-end (pourri et glacial !!!)

    Mardi, j'ai pu profiter du beau temps pour me baigner à Mimizan et l'eau était très bonne. D'ailleurs, il y avait du monde à la plage...

    Bon souvenir et caresses à Bouboule

    17
    did
    Mardi 6 Novembre 2012 à 07:47

    Ca donne envie de partir à nouveau en vacances, superbes photos du coucher de soleil sur l'océan

    16
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 08:19
    Martine 64

    De superbes couleurs, c'est magnifique !

    bonne journée

    15
    Lundi 29 Octobre 2012 à 18:55

    bonsoir caroline

    il est superbe ce coucher de soleil ! ici, le soleil est revenu ! je reviens du cimetière ou j'ai fleuri la tombe de mon père ! @+

    14
    Lundi 29 Octobre 2012 à 08:49
    michel003

    bonjour caroline pc      j'espere que tu va bien   merci pour ta fidélité et pour ton article trés belle tes  photos et texte douceur et splendeur du soir !!!  ce matin je passe chez toi aprés un trés mauvais week-end  forte pluie et fort vent sur nice pour moi pas de dégat, sur nice pas beaucoup non plus  !!!!  je te  souhaite une trés bonne et belle journée a bientôt bises amicales michel003

    13
    Lundi 29 Octobre 2012 à 08:10

    Bonjour Caroline,beaucoup de choses à faire en ce début de semaine...Passes une bbonne semaine,bisous

    12
    Lundi 29 Octobre 2012 à 07:55
    Caroline PC

    Bonjour Christelle, c'est fini le temps doux, on a de la gelée blanche ce matin, les doudounes sont de sortie! le soleil arrive, j'espère que ça va se radoucir

    merci de ta visite, bises

    11
    Lundi 29 Octobre 2012 à 07:49
    Caroline PC

    Bonjour Anny, ça y est , l'été est fini, pour se baigner il faut attendre l'an prochain! il y avait de la gelée blanche ce matin!

    merci de ta visite, bises

    10
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 10:05
    Martine

    Coucou Caroline,

    Que c'est beau! Je ne m'en lasserai jamais. Mes souvenirs iodés sont encore tout frais.

    Merci pour ce régal

    Bisous de bon dimanche

    Martine

    9
    Samedi 27 Octobre 2012 à 20:38

    Coucou.

    Tu as bien fait de profiter de cette douceur...

    Car je ne sais pas chez toi...

    mais ici vent glacial.

    N'oublies pas tu dors 1h de +.... cette nuit.

    Bizzzz))

    8
    Samedi 27 Octobre 2012 à 12:54
    Le Noctamplume

    Bonjour Caroline

    Quelle chance tu as, profites en, chez nous, ce matin il a gelé et à cette heure de la journée il fait 3°. Bon, on ne va pas se plaindre grâce à cela il fait soleil, sinon c'est la pluie sans arrêt.

    Cette semaine, nous devions partir trois jours en bord de mer Nord Ouest et on n'y va même pas, il fait encore plus mauvais.

    Très jolies photos qui prêtent à rêver

    Bisous et bon week-end

    Le Noctamplume

    7
    Samedi 27 Octobre 2012 à 06:41

    Bonjour Caroline, il fait meilleur que par chez nous.Hier nous devions avoir du soleil et c'est la grisaille que nous avons eu.Bon nous sommes en automne,je pense que l'hiver sera long.Prisca va en garde chez mes parents car ce soir sortie pour des 60 ans à un copain.Bouboule il a ses puces depuis combien de temps? Il faudrait peut -être en parler au véto car j'ai vu chez le notre qu'il y a un traiement par voie orale.Prisca n'aime pas les sprais,la pipette est mieux  mais il faut pas trop qu'ils aillent à l'eau après si tu veux que cela fasse effet et faut traiter sa couche aussi.

    Bon week-end,bises

    6
    Vendredi 26 Octobre 2012 à 21:31
    christelle

    Bonsoir Caroline,

    Qu'il devait être agréable ce jeudi soir de se promener sur la plage, avec cette vue magnifique!!

    Chez nous aussi il a fait doux jusqu'à hier mais aujourd'hui ce n'était pas pareil: temps gris ce matin et très frais cet après-midi. Il faut rallumer le chauffage et bientôt on va sortir les doudounes!!

    Bises et bon week-end Caroline,

    Christelle.

    5
    Vendredi 26 Octobre 2012 à 21:26

    Magnifiques tonalités...

    ****

    Pour ma part il y a des mois que je ne reçois pas les réponses

    aux coms !... ????

    Pourquoi je ne le sais pas .... Mdrrrrrr

    Avec OB je ne cherche plus à comprendre.

    Bonne nuit. bizzz)

    4
    Vendredi 26 Octobre 2012 à 19:56
    coucou de zouzou

    Il était beau....

    j'étais à la gym jeudi....

    donc pas vu ce spectacle.

    Par contre mercredi quelle belle journée !

    j'ai passé 4 h 30 entre forêt et plage....un régal.......!!

    bon week-end Caroline

    N'oublies pas de changer d'heure samedi soir..........

     

    3
    Vendredi 26 Octobre 2012 à 13:01
    Cathy

    Bonjour Caroline,

    Tu sais combien j'aime ce style de photos... Cette beauté du ciel et de la mer au coucher du soleil !

    Magnifique spectacle et très beaux tons. Merci pour ce petit "voyage" en ta soirée au bord de la plage...

    Bonne journée et gros bisous,

    Cathy.

     

     

    2
    Vendredi 26 Octobre 2012 à 12:55
    manou 33

    Voilà un billet qui est une "petite merveille" ! il fait vraiment très très doux presque trop ! des bisous et un bon WE !

    1
    Vendredi 26 Octobre 2012 à 09:50
    m@dilys

    PHOTOS SUBLIMES....des jeux de lumiére et de couleurs,géniales!!

    bonne fin de semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :