• connection coupée

    bonsoir mes aminautes; ma connection Internet a été coupée à cause des travaux  pour changer les canalisations d'eau dans les rues de Mimizan,

    un mauvais "coup de pioche" sans doute, on ne nous donne pas de renseignement! donc je suis très en retard mais j'espère pouvoir passer

     voir tous  ceux qui ont eu la gentillesse de visiter mon blog et de mettre

    un com dès ce soir , sinon demain,

    mon prochain article a été programmé pour demain pour vous montrer

    la piscine de Mimizan. Merci à tous  et à tout de suite sur vos blogs

    1--04-12-024.jpg

    « La piste cyclableLa piscine de Mimizan »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    14
    Carole Bouchard
    Dimanche 7 Avril 2013 à 20:07
    Carole Bouchard

    Voilà, les rambardes sont posées; c'est Bouboule qui vient de me le dire lol.

    J'ai cherché sur internet: François...dont on retrouve le nom sur la roche, il n'est probablement très connu. Mais s'il participe financièrement ou d'une autre façon à enjoliver ce merveilleux coin de beauté, tant mieux et bravo. Bon, je vais à ta piscine ;) Carole xxx

     

     

    13
    Bernadette Jeannin
    Dimanche 7 Avril 2013 à 20:07
    Bernadette Jeannin

    Superbe paysage : ça "fleur bon le printemps, saison du renouveau.

    Merci pour vos si belles photos

    12
    Jeudi 5 Avril 2012 à 22:30
    Grace

    Bonsoir amie Caroline des Landes...

    Mince !!! je m'aperçois que par là , il y a souvents des problèmes de connection ....

    car quand j'étais a Bisca ça arrivait souvent !!!!!!

    maintenant je suis au Portugal , ça marche plutôt bien !!!!!

    bisous a toi et mes amitiés

    Grace

    11
    Jeudi 5 Avril 2012 à 22:28
    Marie

    Décidément tu n'as pas de chance, j'espère que ça va vite être résolu. Une belle photo avec Bouboule. Bisous a bientôt Caroline, caresses aux quatre pattes

    10
    Jeudi 5 Avril 2012 à 19:15

    Ahhhh ça ....

    pas toujours évident les coups de pioche !...Lol...

    Mais on t'attend quand tu pourras ...

    Bonne soirée. bizzzz))

    9
    Jeudi 5 Avril 2012 à 15:11
    Caroline PC

    Bonsoir Christelle, ma connection a été rétablie le soir et j'ai mis aussitôt ce petit article, parce que je ne pensais pas avoir le temps de répondre aux coms dans la soirée, il était déjà un peu tard!

    merci de ta visite et de ta compréhension, bises

    8
    Jeudi 5 Avril 2012 à 15:08
    Caroline PC

    ...je suppose que le nom est celui de quelqu'un qui a travaillé pour Mimizan, une célébrité locale...

    bises

    7
    Jeudi 5 Avril 2012 à 14:59
    nikou66

    J'aime beaucoup cette photo avec Bouboule, t'inquiète pas passe quand tu peux, gros bisous caroline

    6
    Jeudi 5 Avril 2012 à 12:25
    Cathy

    Bonjour Caroline,

    Décidément, les travaux à Mimizan ne te réussissent pas ! Lol... J'ai eu un voisin, il y a quelques années, qui a sectionné un câble d'électricité dans la rue en travaillant sur une nacelle sur sa façade !

    Ravie que tu sois de retour en tout cas.

    Cette photo est agréable et "sent bon le printemps"... Bouboule est toujours aussi photogénique.

    Bonne journée et bisous,

    Cathy.

    5
    Jeudi 5 Avril 2012 à 08:22
    nicole !

    Une véritable carte postale avec Bouboule au 1er plan ! très beau le coin! bisous !

    4
    Mercredi 4 Avril 2012 à 23:40
    Floria

    J'aime les arbres en fleurs :)

    3
    Mercredi 4 Avril 2012 à 23:17
    Caroline PC

    Merci de ta visite, bises

    2
    Mercredi 4 Avril 2012 à 20:57
    christelle

    Rhoooo, elle est très jolie cette passerelle de la Promenade Fleurie!!

    J'espère que ta connection va être vite rétablie!

    Bises et bonne soirée Caroline,

    Christelle.

     

    1
    Mercredi 4 Avril 2012 à 20:56
    Martine

    Bonsoir Caroline,

    Ce sont des choses qui arrivent. Nous restons fidèles à tes billets  envers et contre tout.

    Bises du soir

    Martine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :