• *Bonne année*

    "les musiciens" fresque murale que j'avais peinte à l'acrylique dans une école maternelle

    je vous souhaite une bonne et heureuse année 2014

    « *Du pain pour les mouettes**Le dernier jour de l'année 2013...* »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    19
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 00:02

    Bonsoir Carole, les statistiques ne sont valables que pour ce blog. Elles sont beaucoup moins importantes sur mon blog peintures qui est moins bien référencé car il est encore en "béta", mais l'ancien d'ob que je n'ai pas éliminé fonctionne encore presque autant que celui-ci! ça dépend du moteur de Google!


    merci de ta visite, et encore bonne année, bises

    18
    carolebouchard
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 20:05

    2 janvier

    Je viens de regarder les statistiques sur le blog,

    Félicitations!!!

    (je ne sais pas si cela comprend les 2 blogs)

    C'est beaucoup de travail, de temps et cela amuse Bouboule.

    Carole

    17
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 16:19

    Bonjour Caroline,dur ,dur de reprendre nos habitudes après un lendemain de fête. Je te renouvelle mes voeux de bonne année et surtout une bonne santé pour toi et ta famille ce que l'on demande en premier et le reste suit.Superbe photo de Bouboule entrain de courir oreilles au vent....Bonne fin d'après-midi,bisous

    16
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 13:51

    Quelle jolie façon de souhaiter les voeux, avec Bouboule, les oreilles au vent ! J'adore ! A mon tour de te souhaiter avec Dame Myrtille, plein de bonnes choses pour 2014 ! Les photos avec les mouettes sur le lac sont superbes. Tinou et Myrtille

    15
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 13:31

    Bonjour Caroline,

    Grand merci pour tes vœux, que Bouboule présente avec toi de bien agréable façon ! Que tout aille pour le mieux pour toi aussi et que 2014 te soit plus favorable sur le plan de la santé et en tous domaines.

    Bravo pour cette fresque murale qui a dû beaucoup plaire dans l'école à laquelle tu l'avais dédiée.

    Douces pensées et bisous,

    Cathy.

    14
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 10:28

    Merci à Toutoune pour ses bons voeux ;)

    que cette nouvelle année t'offre pleins de bons moments avec une très bonne santé

    bisous

    sylvie

     

    13
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 01:58

    Bonsoir Caroline

    Il est beau ton Bouboule comme ça avec les oreilles dressées et l'oeil vif et visible, pas caché sous les poils (Rire) c'est souvent le cas pour ce genre de chien et on voit qu'il a fait un effort pour nous souhaiter une bonne nouvelle année

    je te remercie et Bouboule aussi chère Caroline pour tes bons voeux et je vous transmets les miens également pour que vous passiez une année 2014 formidable, dans tout ce qu'il y a de plus beau et de plus positif.

    Un beau partage que la fresque

    Beaucoup de bonheur pour 2014!

    Bisous

    Le Noctamplume

    12
    carolebouchard
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 01:43

    Un Bouboule en gros plan pour ses voeux de Bonne Année

    C'est craquant!

    Merci Caroline d'offrir tes images toutes douces en souhaits.

    Je te souhaite une année de douceur, de santé et de paix.

    Merci pour ton si beau blog.

    Amicalement, Carole

     

     

    11
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 21:58

    Bonsoir Caroline,

    Merçi à ton Bouboule et à toi,par la mème occasion.

    Très jolie fresque.

    Je te souhaite une bonne et heureuse année 2014.

    Joie,bonheur et surtout santé.

    Bisous et gros calin a Bouboule.Aimée

    10
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 20:34

     

    Merci Caroline de tes passages

    A mon tour je passe ce soir voir mes amis du blog

    et je dépose mes meilleurs voeux de bonne santé

     

    Bisous

    9
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 20:19

    Merci Bouboule et Caroline pour vos bons voeux!


    A mon tour je vous souhaite une belle et heureuse année 2014 et surtout une bonne santé ainsi qu'à vos proches!


    Grosses bises à vous deux,


    Christelle.

    8
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 20:12
    ema2

    Adorable ton Bouboule Caroline !

    Je te souhaite une très belle et heureuse année 2014 ! A toi et tous tes proches.

    Gros bisous !

    bisous

    7
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 18:56
    marineLou

     

    Il est toujours aussi mignon ce petit chien qui court toujours sur la plage !

    Je viens te souhaiter une très bonne et heureuse année avec plein de balades et de photos, et d'inspiration

     

    Bisous

    Marine

    6
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 18:34

    trop craquant bouboule!!!!!jolie peinture

     Puisse cette nouvelle année, réaliser tous vos souhaits et rendre réalité vos rêves les plus secrets

    bisous de nous tous2

    5
    escargotine
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 15:20

    bonne et heureuse année 2014  - bises fleuries du jour

    4
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 13:17

    Superbe fresque !!!
    Bisous à vous deux et bonne année !

     

     

    3
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 12:58
    2
    Marie-Dan
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 12:56

    Merci, Caroline, et bonne année à toi, tous les tiens .....et Bouboule, bien entendu !

    Bises

    1
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 11:11

    bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :