• Au quartier des pêcheurs

    11-06-015.jpg

    Une fenêtre fleurie...11-06-020.jpgune déco faite avec des flotteurs et des filets apportés sur la plage par les marées...11-06-019.jpgprès d'un massif de griffes de sorcière...11-06 018dans l'herbe jaunie, des fleurs d'onagre...12-06-017.jpgCe sont des habitations récentes à côté du grand parking ...11-06-021.jpgau bord de la Plage du Courant...11-06 007A marée haute, c'est là que j'amène Bouboule pour se baigner...11-06-010.jpget courir au bord de l'eau.

    « L'arc en cielUn étrange "nid" géant »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    16
    carole bouchard
    Dimanche 7 Avril 2013 à 20:38
    carole bouchard

    Belle ouverture avec les hortensias/hydrangers (au Québec on utilise plus le mot hydranger).

    Joli billet et bien sûr et la plage à Bouboule. Bonne journée Caroline xx Carole

    15
    Jeudi 16 Juin 2011 à 21:29
    christelle

    Ils sont superbes ces hortensias!!

    La plage du Courant est parfaite pour la baignade de Bouboule, pas trop de vagues, du beau sable tout "neuf", on voit sur les photos qu'il est heureux comme un poisson dans l'eau hihi

    Bises et bonne soirée Caroline,

    Christelle.

    14
    Jeudi 16 Juin 2011 à 19:37
    bricabrocamoi

    Bien jolies ces photos variées..

    Et bouboule à croquer !... ))

    13
    ema
    Mercredi 15 Juin 2011 à 23:07
    ema

    Bonsoir Caroline, je regarde la fameuse éclipse de lune ! Tu l'as vois de ton côté ? C'est superbe! Gros bisous !

    12
    Mercredi 15 Juin 2011 à 22:40
    kryg.

    moi non plus , le ciel est chargé de nuages.....bonne nuit...

    11
    Mercredi 15 Juin 2011 à 22:00
    GieMeF

    des maisons si prés de la plage, attention aux colères de l'ocèan

    Bouboule est bien un vrai chien de l'ocean, qui ne craint ni les vagues ni l'eau salée

    bonne soirée

    bises

    jean-mi

    10
    Mercredi 15 Juin 2011 à 20:04
    Marie

    On vois bien qu'il adore ça Bouboule !!! La fenêtre et bien fleurie et une superbe décoration. Bisous bonne soirée Caroline, caresse aux quatre pattes

    9
    Mercredi 15 Juin 2011 à 17:26
    CATHLINE

    tu doit te régaler lors de tes balades   bonne fin de fournée  bises cath

    8
    Mercredi 15 Juin 2011 à 15:40
    Christine7478

    Bonjour Caroline , tes deux premières hotos, m'inspiraient pour en faire un tableau. Je termine les bagages, nous partons demain soir, j'ai programmé mes articles par avance , j'essaierai de nonner quelques nouveles; Bonne fin de semaine Bisous Christine

    7
    Mercredi 15 Juin 2011 à 15:15
    6
    Mercredi 15 Juin 2011 à 14:03
    OUPAS

    View Full Size ImageBONJOUR CAROLINE !

     

            Des Hydrangea...Pardon, des Hortensias bleus !

            La couleur ?...C'est simple, elle dépend du sol !

            Pour le bleu pur, il faut de la poudre d'ardoise au pied !

     

            Ceci dit, les vieux filets et les flotteurs de chalut, c'est du déjà vu !.......... Et j'ai mieux : Des flotteurs en verre ! Si ! Si ! Avant le plastique, y étaient en verre !

     

    Bisous Caro !

    5
    Mercredi 15 Juin 2011 à 11:09
    mimiche

    Il est heuruex Bouboule de prendre un bon bain chaque jour.

    A Larmor Plage, la plage était interdite pour les chiens.

    Il a profité du beau jardin de mon beau-frère.

    Bises Caro.

    4
    Mercredi 15 Juin 2011 à 11:00
    kryg.

    j'ai aussi devant chez moi un hortensia, il faudra que je le prenne en photo....griffes de sorcière pourquoi un nom pareil....pour une fleur...bisous.

    3
    Mercredi 15 Juin 2011 à 09:46
    Emma

    Superbe Caroline, j'adore particulièrement les 4 premières photos de ton billet même si j'adore l'océan aussi. La première a 1 charme particulier. Encore 1 belle journée qui s'annonce à l'horison. Bisous et très bon mercredi à toi.

    2
    Mercredi 15 Juin 2011 à 08:38
    michel 003

    bonjour  caroline pc  j'espere que tu va bien tres jolie tes photos  et texte merci pour tes gentils passages le temps chez moi soleil ciel bleu mer belle je te souhaite un bon et beau mercredi a bientôt bises amicales michel003

    1
    Mercredi 15 Juin 2011 à 07:56
    nicole !

    C'est très joli ce coin !!! mais au fait il a quel âge notre Bouboule d'amour ? j'aime ces coins de nos Landes !!! bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :