• Après la tempête

    tempete-035.jpgIl y avait encore du vent, mais le soleil revenait entre les nuages. Sur la plage, plein de
    débris, mais rien d'important à part ces deux planchers qui proviennent sans doute des 
    baraques  de boissonstempete-017.jpg
    Quant à Bouboule, il avait décidé d'emporter un trophée, mais trop lourd pour lui, et il 
    s'est résolu à l'attaquer sur place!
    tempete-025.jpgtempete-034.jpg













    Quand il a vu que je le photographiais, et que je riais de le voir s'énerver en grognant,
    il s'est retourné d'un air de me dire:"T'as fini de te moquer de moi?"
    tempete-031.jpgtempete-026.jpg
    « Coucher de SoleilLe gros nuage »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    4
    patrick
    Dimanche 7 Avril 2013 à 21:40
    patrick
    la tempéte a t'elle retirer le banc de sable a la sortie du courant ?
    3
    Lundi 1er Mars 2010 à 08:12
    Caroline PC
    Il a les yeux plus gros que le ventre!
    Bise
    2
    Lundi 1er Mars 2010 à 08:11
    Caroline PC
    Oui depuis celle de novembre! j'ai écrt un article à ce sujet ... Bonne journée!
    1
    Dimanche 28 Février 2010 à 22:24
    eva baila
    ah ben tiens ! justement le voilà M'sieur Bouboule ! Il s'attaque à de gros morceaux on dirait ! Bisous ! eva.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :